MANGA COMICS CITY Index du Forum

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs groupes, chanteurs, chanteuses, dance music...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANGA COMICS CITY Index du Forum -> Autres -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 11:09 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs groupes, chanteurs, chanteuses, dance music... Répondre en citant

Ici on peut trouver pas mal de monde, selon les goûts de chacun(e) évidemment.
Je commence par Lady Gaga, dont j'ai adoré tous les clips excepté le dernier à être largement diffusé, "Alejandro". Dans ce morceau elle s'est tiré une balle dans le pied par la surenchère dans l'érotisme. Car ensuite il ne lui restait plus qu'à tourner à poil des scènes de coïts explicites, comme c'est déjà le cas dans "Alejandro".
Mais "Poker Face", "Paparazzi", "Bad Romance", c'est remarquable !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 11:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:21 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs groupes, chanteurs, chanteuses, dance music... Répondre en citant

Un topic sur les pires chanteurs, c'est toujours compliqué, en tout cas pour moi. Les chanteurs qui ne me plaisent pas, je ne les écoute pas, et pis c'est tout ! Laughing

Je n'ai pas de type de musique de prédilection, mais j'ai mes périodes. Métal, rap, hard-rock, musique classique, opéra, variété, dance music même, ça va d'un extrême à l'autre !
En ce moment, je me rends compte que j'apprécie d'écouter les meilleurs titres de Dance des années 90, dont le sublime What is Love de Haddaway !

Au passage, j'ai aussi découvert une parodie de la chanson faite par Jim Carrey dans les années 90, et je dois dire que c'est hilarant, tant ça retranscrit à la perfection les années 90 (ma décennie adorée) ! Very Happy

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Yupa

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs groupes, chanteurs, chanteuses, dance music... Répondre en citant

Ah oui, très très bien, "What is love"  Smile

Soit du fait d'une décadence lente depuis les années 90 (de si belle atmosphère musicale, oui Feanor !), soit du fait que je ne suis qu'un vieux schnock, ce qui sort actuellement me semble le plus souvent privé de construction mélodique, de vraie rythmique à part un fond de synthé boum-boum, de refrain pêchu : heavy metal bordélique ou mélopées sirupeuses délavées.
Depuis "Telephone" de Lady Gaga, je n'ai enregistré de récent que les deux clips de Christine & The Queens (2015), un Sia et un Kyary Pamyu Pamyu de 2016, tout le reste est du vintage : Alain Souchon, Etienne Daho, les Cranberries...
Je vais revenir sur Kyary Pamyu Pamyu et sur mes groupes préférés d'Idoru, pas le temps là maintenant !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs groupes, chanteurs, chanteuses, dance music...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANGA COMICS CITY Index du Forum -> Autres -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation