MANGA COMICS CITY Index du Forum

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

b the begining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANGA COMICS CITY Index du Forum -> MANGA COMICS CITY -> Anime & Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:42 (2018)    Sujet du message: b the begining Répondre en citant

voila un anime qui devrait plaire aux fans de psycho pass de death note ou de sherlock holmes
L'histoire se passe dans l'archipel de  Cremona régie par une monarchie ou sévit un tueur en série appelé killer b un enqueteur du nom Keith Kazama Flick surnomé génie va tenter de lui mettre la main dessus
le personnage de flick m'a fait penser a sherlock holmes a cause de ces manieres et de son intellect. et comme il ressemble a  notre detective notre héros a lui aussi son moriarty donc je tairais l'identité pour ne pas déflaurer le suspense

sinon dans cet anime il y a du suspense de  duels psychologiques ( le duel final entre keith et sa nemesis ) des scenes d'action les combats sont spectaculaires  quelques touches d'humour la jeune policiere qui sert d'asistant au héros  des reflections des rebondissements enfin bref je recommande chaudement cette anime vous l'allez pas etre decu
cerise sur le gateau le generique de fin est excellent ! ! https://www.dailymotion.com/video/x6fibwr
enfin sachez que le réalisateur a inséré une chanson francaise
dans un des épisodes  je vous laisse découvrir ou ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:01 (2018)    Sujet du message: b the begining Répondre en citant

Bonjour Benjamin

J'ai vu ton lien Dailymotion. Il m'a l'air spécial cet anime sur tous les points : l'ambiance surtout. Il faudrait alors le voir, mais sur une chaine pas sur les plateformes telles que Crunchyroll, Netflix et d'autres sites streaming.

A voir pour faire une critique. Je ne peux pas donner d'avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: b the begining

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANGA COMICS CITY Index du Forum -> MANGA COMICS CITY -> Anime & Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation