MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Doubt

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Manga / BD / Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:48 (2015)    Post subject: Doubt Reply with quote

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : Dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant' au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires...

Mais pour cinq fans de ce jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : Ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d' une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d'ouvrir une porte différente semblé être leur espoir de salut. Pas de doute : Un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d'être dévorés...

[[i]Source : Ki-Oon édition[/i]]

Encore du Yoshiki TONOGAI. Le premier c' est celui là puis arrivera Judge. Si on prend les mêmes puis on recommence (dans le désordre), fort est de constaté que les ingrédient sont pas différent que ça. Les lycéens ont des têtes de lapins et celui de Judge sont différents animaux. Toujours aussi angoissant à souhait, dont le but à tous est de découvrir qui sont le ou les coupables peut contenances plus d' un ! Quatre volumes seulement sont prévu, mais quel volume ! Peut-être moins bon que Judge ou plus bon, chacun fait son opinion, mais une chose est sure : On s' ennuie pas un seul instant. Ma note est de 17 / 20 mais pas dénuer d' intérêt loin s' en faut. On appréciera en silence et bonne lecture à vous si vous le lisez ou relisez...

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Jul - 22:53 (2017)    Post subject: Doubt Reply with quote

J'ai connu le manga sous "rabbit doubth" mais ca semble être le même manga...
Je n'ai pas encore vu Judge, mais si c'est du même genre, je risque d'aimer même si je ne suis plus aussi acro a au genre " survival/horror "

La fin ma énormément surpris mais presque décu a cause du côté "fin qui na pas de sens" ...
j'ai beaucoup aimé si on oublie ce détail
Yupa

Masculin

PostPosted: Thu 3 Aug - 21:40 (2017)    Post subject: Doubt Reply with quote

Bannir J'ai horreur des histoires d'horreur ! Si elles sont mal faites, c'est de la bouse qui n'a pas l'excuse d'être optimiste, et si elles sont bien faites elles me flanquent la pétoche, et je déteste avoir la pétoche. Je suis incapable de comprendre les gens qui aiment ça.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Aug - 23:56 (2017)    Post subject: Doubt Reply with quote

whoa, ca a le mérite d'être clair, mais je te comprend un peu, rien que les bandes annonce de vieux film d'horreur low budget me font faire des cauchemars ( oui... TTuTT ) mais je pense que c'est du au fait que ce soit animé, ils préviligient plus l'horreur que le suspense, pour exemple, j'ai adoré le manga corpse party, car malgré qu'il soit gore et qu'il attende que l'on s'attache a certain ( pas tous, hein ! ) perso pour les tuer, je n'ai tenus que 30 seconde sur l'animé, car contrairement au manga, qui mise sur le stress montant du lecteur mais aussi sur un fond plus poussé, ce qui permet de suivre l'histoire sans parfois ne même plus se douter que ce soit un manga d'horreur ( enfin un peu quand même X3 ), l'animé lui, précipite directement celui qui regarde a attendre le prochain screamer.

Après, c'est sur que certain manga sont clairement destiner a faire peur, et franchement, je suis loin d'apprécier ce genre d'histoire. Mais je pense que doubth rentre dans ces mangas qui pousse plus loin que le concept de mettre le lecteur dans une situation de stress. Quand je parlait de survival/horror, je faisait bien sur référence au bon comme aux mangas du genre, et je comprend tout a fais de ne pas aimer ce genre d'histoire, mais je pense que certaint sont à découvrir, ne serraisse que pour gouter au genre, afin de se faire une idée ( là par contre, je ne conseille pas du tout corpse party comme première approche... trop... gore ), et après, on peut dire si l'ont aime bien ou pas ( ce commentaire prend une connotation vraiment agressive, désolé Yupa ^^U ), ensuite, pour ce qui est des récit horrifique en générale, a part les creepypasta, je n'ai aucune connaisance en la matiere, et ils sont peut etre beaucoup plus rude... bref, tout ca pour dire : "OBJECTION, il y a une différence réelle entre un bon manga horrifique, un mauvais, et, un anime horrifique"
Voila, c'est tout, passe une bonne soirée ( je vais m'en prendre plein la tronche et par yupa, et par les modos " )
Yupa

Masculin

PostPosted: Sat 5 Aug - 08:05 (2017)    Post subject: Doubt Reply with quote

Nan, nan, Purrmagedon, t'auras pas mon poing (virtuel) dans la tronche !
J'ai juste dit que j'étais incapable de comprendre les gens qui aiment les histoires d'horreur, et c'est la stricte et simple vérité, mais pas que ces gens étaient pour moi des abrutis, ou des salopards en puissance ! Ils ont leurs raisons, ou plus exactement leurs pulsions qu'il est très souhaitable de satisfaire dans des fictions.
Et puis, comme tu parles d'un certain "fond" nécessaire quand même, il faut distinguer les très bons films, animés ou mangas qui ne cachent pas les violences ou terribles actions qui arrivent (et souvent !) dans la réalité et ceux qui n'ont pour but que de terroriser et faire pisser le sang en quittant tout réalisme. Vu ce que j'ai dit, je ne m'intéresse jamais aux seconds. Donc je n'ai pas lu "Judge", "Doubt" ou "Assassination Classroom", car d'après leurs couvertures ou leur réputation c'est horrifique et irréaliste au dernier degré.
Mais par exemple "Golden Kamui" est très différent, car la dureté et même la cruauté du manga est parfaitement crédible et d'autant plus poignante qu'elle n'est pas à toutes les pages et entrecoupée de moments drôles (comme dans la vie, même celle des soldats en guerre).
Les fantastiques et souvent effroyables évènements de l'excellent "Dorohedoro" sont logiques dans ce monde assez proche de l'Enfer, géré par des Diables.
Bref, il y a une distinction à faire avec les histoires où rien ne compte que les étripages, égorgements et arrachages de têtes !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Manga / BD / Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation