MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Animeland ?
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:26 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Fëanor Curufinwë wrote:
Xanatos wrote:
Feanor, je pense que je répondrai  bientôt à ta critique sur le deuxième album de Power Girl car je l'ai lu moi aussi !   Wink

Cool !   Very Happy

Voilà, c'est fait ! Wink

veggie11 wrote:
Parmi les habitués, plus grand monde n'est encore non-inscrit sur Passion manga me semble-t-il. Les autres membres se font très rares ou n'interviennent même plus.

Ceci dit, cela m'a fait plaisir de revoir Sharbett et Shinji-Kun écrire hier, cela faisait un bail qu'ils n'étaient plus intervenus !
Quoi qu'il en soit, j'ai la sensation que ce phénomène de désertion touche quasiment tous les forums d'animation japonaise et de manga:
Les 25-35 ans se raréfient et beaucoup d'animefans français de la jeune génération ne semble pas s'interesser aux forums, privilégiant les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour parler brièvement de leur passion.
Cette "agonie" ne semble toutefois pas affecter des forums centrés sur l'animation américaine: des forums comme celui des Simpson ou celui de La Tour des Héros dédié aux séries animées et aux films d'animation des super héros DC se portent comme un charme et les débats ainsi que les discussions passionnantes y sont légion.
Et d'après le témoignage de Feanor, c'est le cas aussi de celui du forum de DC Planet.

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:03 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Oui j'ai constaté également ça. Je ne suis pas sur Fessebouc, mais je lis régulièrement la page news du compte de Planète Jeunesse, les commentaires qui vont avec (j'en ai la possibilité même sans compte) et évidemment les tiens ^^ : la plupart du temps, c'est là que se retrouvent les fans de 25-35 ans (voire davantage) pour commenter sur telle série de leur enfance.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:23 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

AL déconne encore ce soir... C'est vraiment lourdingue. Ils comptent nous faire ça tous les week-ends ?!
Heureusement que tu as ouvert ce forum, DD (merci !!). Là-bas, entre le manque d'activité et les problèmes techniques, ça semble de plus en plus mort.
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:43 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Déjà en fin d'après-midi et maintenant à nouveau. Le webmaster ne prend même pas la peine de répondre aux remarques laissées par Xanatos et quelqu'un d'autre, c'est vraiment peu sympathique de leur part.  Surprised Certes ils doivent être chargés de boulot, mais quand on confie la tâche de gérer le site à certains employés, on s'arrange pour qu'ils en aient aussi la possibilité. Or à part poster toutes les news possibles (que je soupçonne copiées sur Mangas News), il n'y a plus grand-chose.

Back to top
Visit poster’s website
Akiko

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:53 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

C'est clair... Ils ne répondent même pas aux abonnés qui s'inquiètent pour leur mag, ça craint.

Comme le disait Feanor, ils ont apparemment un nouveau membre du staff, Sherlock (il a intérêt d'assurer GRAVE avec un pseudo pareil Razz )... S'il n'était pas apparu la semaine dernière, j'aurais sonné le glas pour eux. Ils me font l'effet d'un malade maintenu par acharnement thérapeutique.
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 21:57 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Sherlock propose directement des news du Japon, c'est une bonne chose.

Apparemment le n°202 est prévu demain d'après Mata-Web. Je n'ai pas vu la moindre annonce à ce sujet sur le site du magazine, est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose dans ce sens ? en tout cas la couverture fait beaucoup penser au n°3 du défunt Tsunami avec Dragon Ball en couverture (même illustration) et des articles sur Evangelion et Saint Seiya !

Back to top
Visit poster’s website
Akiko

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:05 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

veggie11 wrote:
Sherlock propose directement des news du Japon, c'est une bonne chose.

Apparemment le n°202 est prévu demain d'après Mata-Web. Je n'ai pas vu la moindre annonce à ce sujet sur le site du magazine, est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose dans ce sens ? en tout cas la couverture fait beaucoup penser au n°3 du défunt Tsunami avec Dragon Ball en couverture (même illustration) et des articles sur Evangelion et Saint Seiya !

"Déchéance d'une saga magistrale", c'est sacrément racoleur (mais ça marche, je suis super intriguée Laughing ).

C'est cool que ce numéro ne soit pas fictif... 2015 va être décisif. Maintenant, chaque numéro semble être une victoire !
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:12 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

ça fait pas mal titre d'un article de Closer, vous ne trouvez pas ?  Mr. Green Ce qui ne m'empêchera pas d'y jeter un oeil si je le trouve en kiosque !

Back to top
Visit poster’s website
bub

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:42 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

veggie11 wrote:

Nostaaaaalgie ! *_*

Bien vu Veggie !

Je trouve que c'est un bon choix de couverture, ce type d'illustration sobre est vraiment agréable à l'oeil.
Je pense que je craquerais et l'achèterais, pour voir.
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:49 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

html *, body{-moz-user-modify:read-write;} body,img{border:0} table{border:1px outset gray} td,th{border:1px inset gray;font-size:11px;padding:0.3em} blockquote,pre{margin-left:3em;padding-top:16px;background-repeat:no-repeat;background-position:0% 0%;border:1px outset gray} blockquote{background-image:url('http://img.xooimage.com/files5/b/9/8/citation-1452be.png')} pre,blockquote.code{background-image:url('http://img.xooimage.com/files6/c/f/4/code-14533f.png');font-family:monospace} p{margin:0}

edith: Grillé par Bub ! Laughing 

Sinon, pour paraphraser le roi Arthur, "là ça commence à puer du cul, mais violent".J'étais en train de répondre à Yupa dans le topic Nadia et pouf ! plus rien, écran blanc ! Sont flippants chez AL...
Sinon, Akiko, j'ai répondu à ton mp, et aussi à ton mail ! Je dis ça au cas où tu n'aurais pas pu le voir sur Al.com ! ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
bub

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:57 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Un coup ça marche, un coup ça marche pas. Ouaip, le fofo part drôlement en sucette chez Al-de-chez-smith-en-face. Shocked
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 00:58 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

J'espère que le forum sera remis en état demain ou dimanche, parce que j'ai des projets de critique sur des sujets déjà existants (pour une fois que je suis motivée) Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Xanatos

PostPosted: Sat 7 Feb - 09:02 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Cette situation devient totalement insupportable.
Entre les pannes fréquentes et récurrentes du forum et du site de Animeland et les membres actuels de l'équipe qui ne ne daignent jamais répondre aux requêtes des membres du forum, cela devient VRAIMENT PÉNIBLE ! Evil or Very Mad

Veggie11 et Feanor ont eu l'excellente idée de ressusciter le topic Lupin III sur ce forum, je pense que je ferai bientôt de même avec celui de My Little Pony Friendship is Magic, surtout que la série me passionne, me fait rire et me fascine toujours autant.

J'essaierai de réutiliser mon topic de présentation de cette excellente série que j'avais fait en 2011 (et que j'ai sauvegardé, Dieu merci) quand je ferai renaître le topic ici.

Encore merci DD69 d'avoir créé ton forum !
Je tâcherai de prévenir aussi Cyril de l'existence de ton forum.
Cyril est l'un des membres les plus sympathiques du forum de Animeland et ses messages sont toujours bien construits et passionnants.
De plus, il a des goûts éclectiques et s'intéresse à l'animation et à la BD en général.
Il est aussi sur le forum de DVDanime.net, je tâcherai de le prévenir par MP de l'existence de ton forum DD.
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:10 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

À ce propos Xanatos, est-ce que ça ne te dérange pas si je fais ressusciter ici le forum consacré au duo Dezaki/Sugino en refaisant un post similaire au tiens pour présenter les différents travaux de ces deux talents de l'animation japonaise, mais bien évidemment en utilisant mon propre texte et mes propres images ? Je pense parler aussi des oeuvres inédites en France comme Yuki no Jôo que je viens de terminer.

Back to top
Visit poster’s website
Xanatos

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:15 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Aucun problème, cela ne me dérange pas du tout. Wink
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation