MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Animeland ?
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:27 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Merci à toi  Sotelo  pour ton  soutien au niveau de ma déprime,  ça va un peu mieux,avec les fêtes de  Noël et du 31, ça ma bien aérer  la tête^^
Ca fait plaisir de te revoir ici,sotelo,bonne Année 2016 à toi,on espère que tu viendra un peu plus souvent^^!  [/quote]

Heureux que tu te sentes mieux, je sais que c'est pas facile mais il faut s'accrocher ! Okay

Très bonne année pour toi aussi, pour le forum je ferai de mon mieux, promis ! Wink

Ah, et le nouveau mag, j'avais acheté le premier, celui avec la couv Dragon Ball. Le dossier sur Dragon Ball je l'avais trouvé moyen, par contre celui sur Evangelion était vraiment pas mal, ça m'a rappelé de vieux numéros... Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 17:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 10:19 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Dites-moi les enfants, c'est encore ma connexion ou le site d' AnimeLand est en refonte ?

En effet, il m'est impossible d'aller sur leur site. Est-ce que cette fois ce sera la bonne ? En tout cas, je l'espère.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 21 Jan - 16:49 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Rien de nouveau de mon côté, le site a toujours la même apparence (et toujours pas de forum).
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:33 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

J'ai la même situation. Par contre j'ai remarqué qu'un ancien membre a pu commenter une news ces derniers jours sur le site, mais quand j'ai essayé de me connecter, ça n'a rien donné. Je ne sais pas si certains ont pu se créer un compte tout neuf pour écrire des commentaires ?

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 09:48 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

En tout cas impossible de se connecter avec nos comptes. Pour moi c'est pas trop un probleme j'ai mon propre forum. Cependant cela est gênant pour les autres, de plus parfois comme hier, c'était impossible d'accéder au site. Il serait grand temps que l'équipe se réveille avant de perdre ses membres definitivement. Malgré que Mlle Ramel â promis que tout sera rentrer dans l'ordre, prends du temps je veux bien mais y a des limites aussi.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
tom le chat

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 15:12 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je viens de me connecter à l'instant avec mon adresse e-mail. Il ne reconnaît pas mon ancien pseudo par contre: il y a maintenant des tirets à la place des espaces, c'est pour ça : "tom le chat" devient 'tom-le-chat" sur le nouvel AL. Sad
Back to top
Visit poster’s website
Sotelo

PostPosted: Fri 22 Jan - 19:12 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Pas de connexion avec mon compte. Sincèrement, je commence à ne plus y croire, parce que là c'est vraiment long quand même. Sad
Back to top
tom le chat

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:08 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Tu avais changé ton mot de passe? Ils avaient expliqué que les anciens comptes étaient toujours là mais qu'il fallait changer de mot de passe.
Back to top
Visit poster’s website
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Jan - 22:22 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

J'ai fais le test à l'instant, et en changeant de mot de passe on peut effectivement accéder à nos comptes. Par contre il n'y a plus rien en dehors du pseudo et de l'adresse mail. Avatar, signature, hobbies... tout est à remettre ! Pour l'instant je préfère attendre le retour du forum pour être sûre.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Sotelo

PostPosted: Sat 23 Jan - 00:23 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Pareil, j'ai changé le mot de passe et j'ai pu me connecter. Par contre, comme le dit Veggie, le compte est complètement vide. Sad
Back to top
tom le chat

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 16:55 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

veggie11 wrote:
J'ai fais le test à l'instant, et en changeant de mot de passe on peut effectivement accéder à nos comptes. Par contre il n'y a plus rien en dehors du pseudo et de l'adresse mail. Avatar, signature, hobbies... tout est à remettre ! Pour l'instant je préfère attendre le retour du forum pour être sûre.
C'est bien ce que j'avais compris, il n'y a que les pseudos qui sont restés.
Back to top
Visit poster’s website
Akiko

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:40 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Ouep il n'y a que les pseudo, j'avais fait le test il y a quelques temps déjà (je m'autocite Laughing )

Ce que j'avais écrit concernant les commentaires sur le site est toujours valable. A mon avis c'est mort pour le forum. Objectivement on était quinze pétusquins survivants tout au plus, donc si techniquement c'est compliqué, ils considèreront que ça vaut pas trop la peine.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 23 Jan - 18:23 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Ils avaient annoncé que le retour du forum serait prévu pour fin Janvier 2016.
Donc, si tout va bien, il devrait revenir la semaine prochaine.
Pour ma part, je préfère encore garder espoir.

Après, certes, on était quinze grand maximum à écrire sur le forum, mais on y écrivait régulièrement ces derniers mois et il n'était pas moribond (moins qu'en 2014 je trouve).

Et même pour un forum francophone d'animation japonaise, 15 membres réguliers, c'est quasiment exceptionnel.

Sur le forum de Animint, ils doivent être à peine 3 ou 4 à se battre en duel tant il est archi mou, sur le forum de DVDanime.net, ils sont tout au plus 6 ou 7 à écrire fréquemment, et encore c'est quasiment pour parler uniquement des éditions vidéos, rarement des œuvres en elles mêmes...
Il y a le forum de Mata Web qui est dynamique mais les membres qui y sont prolifiques ne sont pas plus nombreux que ceux du forum de Animeland...

Ceci dit, la fermeture (provisoire, je croise les doigts) du forum était survenu au mauvais moment car il y avait quelques ancien(ne)s qui étaient revenu(e)s comme Lewis Scarole, Rozen, Sotelo (qui heureusement est venu s'inscrire sur le forum de DD)...
Et je suis également heureux que Kinara ait pu s'inscrire sur le forum de DD !

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 19:40 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je pense qu'on était plus qu'une quinzaine d'intervenants réguliers sur le forum du fait qu'il était clairement scindé en deux parties qui semblaient quasiment parallèles.

La partie "forum" proprement dite, avec ses sous catégories manga, anime, général, etc. où effectivement nous n'étions qu'une bonne quinzaine à fréquenter régulièrement.

Mais pour la partie "news" il y avait aussi pas mal d'autres contributeurs réguliers que l'on ne voyait pourtant jamais intervenir dans les autres parties du forum, souvent des membres actifs d'autres forum j'ai remarqué.

Du coup ça attirait pas mal de monde sur le site d'AL, me semble-t-il.

Sans parler des topics hyper fréquentés comme Banquiselard qui engrangeaient des millions de vues et devaient bien avoir une influence quelconque dans la visibilité du site lors des résultats de recherche sur google ou autre.

Après faut voir ce que vienne chercher les gens sur un forum. Si c'est pour causer de l'aspect technique d'un blu ray (All zone ? VO ? son ? image ?), forcément c'est pas le bon endroit...

J'aurais plutôt tendance à dire que la grande qualité du forum d'AL, ses échanges et critiques de qualité qui obligent à consacrer un certain temps à l'écriture pour alimenter la qualité de la discussion, ben c'est aussi son plus gros défaut, à savoir que ça faisait très certainement fuir les gens de passages plus habitués à pondre 3 lignes de réaction qu'à approfondir un sujet.

On verra bien s'ils tiennent leur promesse de rétablir UN forum mais je l'espère profondément, car il me manque de plus en plus...
Back to top
Akiko

PostPosted: Sat 23 Jan - 21:37 (2016)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Moi honnêtement, depuis que le forum d'AL a disparu, je ne vais quasiment plus sur leur site. Les infos sont relayées sur Facebook et Twitter, donc le site en lui-même n'a aucun intérêt. J'espère que d'autres gens auront une réaction similaire et qu'ils enregistreront une baisse des visites suffisante pour argumenter en faveur du retour du forum... Et c'est vrai qu'en terme de référencement, ils ont dû aussi perdre de la visibilité.
Wait & see !
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation