MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Animeland ?
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 12 Oct - 09:49 (2017)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Après une longue panne qui a duré 5 jours, le site et le forum de Animeland sont revenus hier soir.

En revanche, comme de bien entendu le forum m'a déconnecté et je n'arrive plus à m'y reconnecter... sur Safari.

Heureusement, j'ai pu me connecter via Firefox, OUF !

Quant à ce cher Kuronoe, il a poussé un coup de gueule (justifié) sur la page Facebook hier pour exprimer son ras le bol face à cet insupportable bug empêchant les membres du forum de se connecter.

PostPosted: Thu 12 Oct - 09:49 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xanatos

PostPosted: Fri 20 Oct - 09:22 (2017)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je suis maudit... Ce n'est pas possible, je suis maudit...

J'ai écrit pendant une demi heure une réponse détaillée et passionnée à ce cher Yupa sur le topic des Bds Franco Belges au sujet de Astérix, j'ai éprouvé une immense joie à le faire et au moment où je poste ma réponse, LE FORUM TOMBE EN PANNE !

Et il a fallu, BIEN ENTENDU, que je ne sauvegarde RIEN de ce message ! Il n'en subsiste plus rien du tout !!!
La seule et unique fois que je ne sauvegarde pas et il a fallu que cela arrive aujourd'hui.

RAAAAAAAAH !!!!!!! Mad

Je suis dégoûté !

Bon, je m'y remets ce soir quand je rentrerai du travail (là je dois bientôt partir !) et CETTE FOIS, je sauvegarde ce message  et JE VEUX discuter avec Yupa de cette série qui est une de mes BDs Franco Belges préférées ! Enfin bon, en espérant que le forum sera revenu d'ici là...  Rolling Eyes

Tout ce temps perdu pour rien, quel gâchis... Sad

Ah et les problèmes de connexion sur le forum via Safari subsistent toujours... Mad
Heureusement que j'ai Firefox...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Oct - 09:52 (2017)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Salut Xanatos 

Fais-le ici si tu veux puis fais un copier/coller.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Xanatos

PostPosted: Fri 20 Oct - 09:56 (2017)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Oui, ce serait une bonne solution, merci du conseil.  Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jan - 14:43 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Alors, je ne sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à me connecter. En effet, pas moyen de voir l'encadrer "connexion" sur le forum. Avez-vous le même problème ?

Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Sun 14 Jan - 19:06 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Un problème qu'on a tous dû rencontrer sur AL.com, en effet ! ^^
J'ai trouvé un truc, et la plupart de ceux qui l'ont essayé ont confirmé que ça marchait, tente le coup, DD !
Il faut tout simplement que, lorsque tu arrives sur le forum d'Animeland, tu appuies sur la touche F11 de ton clavier (le mode plein écran), et normalement, tu devrais voir l'encadré de connexion. Very Happy

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 10:58 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Suite à la réclamation de Xanatos là-bas sur le site d'Animeland, je vais être bref et faire le point :

Alors sur IE pas de surprise (ce que j'aimerai que ça change TT) impossible de se connecter. Sur Safari c'est l'encart pour se connecter qui s'efface dés que je clique dessus pour mettre mon pseudo. Ce forum est vraiment mauvais au possible, les administrateurs ne sont pas à l'écoute hormis Line R et Mélanie Ramet.

Je déconseille fortement aux autres de s'inscrire sur le site AL.

Edit : en publidiréctionnel, on voit une sorte de pub "eroge" si parmi vous quelqu'un peut leur avertir d'enlever ce que je qualifierai de inapproprié au site. Je vous remercie Okay

Last edited by DD69 on Tue 12 Jun - 16:01 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Xanatos

PostPosted: Thu 7 Jun - 10:41 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

OK DD69, je parlerai de ton problème de connexion ainsi que de la publicité inappropriée qui est sur leur site/forum.  Wink

Je trouve tout de même absolument anormal que sur le forum de Animeland, les membres aient tant de mal à se connecter et que de nouveaux venus qui veulent s'inscrire sur celui ci (comme Vegetto62) aient tant de difficultés à le faire et que cela s'apparente à un parcours du combattant pour eux.

Alors que sur ton forum ou celui de Planète Jeunesse, c'est simple comme bonjour de s'inscrire et la connexion est irréprochable !

Quoi qu'il en soit, je ferai part de tes requêtes DD.  Smile

PostPosted: Thu 7 Jun - 12:41 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Voilà c'est fait DD69, j'ai fait part de tes requêtes à l'équipe de Animeland !  Wink
Espérons qu'ils enlèvent la pub de mauvais goût.

Je leur ai demandé de t'aider ainsi que Yupa !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:01 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Merci Xanatos, j'ai vu ton message là-bas Okay

En effet, j'arrive à partir de Safari à taper mon pseudo et mot de passe mais pas de connexion. La pub eroge a l'air d'avoir disparu et je croise les doigts pour ne pas voir réapparaitre.

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:39 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Bonjour, bonsoir 

Toujours rien. Impossible de me connecter avec mon mot de passe actuel  Sad

Back to top
Xanatos

PostPosted: Mon 11 Jun - 09:59 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Bonjour DD69,

Je viens de prévenir à nouveau la rédaction sur ton problème actuel de connexion et que tu n'arrives plus à te reconnecter sur le forum en dépit du fait que tu emploies ton mot de passe habituel. Je te préviendrai dès que j'aurai du nouveau pour toi.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:39 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Salut Xanatos

Merci beaucoup. En effet j’arrive pas à me connecter ni avec le mot de passe habituel ni avec ceux des autres forums.

Edit : je fais un nouvel essai mais sur mon mobile. Il est anormalement lent à charger la page Sad

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun - 16:08 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je fais le copier/coller de Akiko sur le forum d’AL,car j’arrive toujours pas à me connecter dessus. Pour info : à l’heure actuelle j’ai plus de crédit donc suis sur mobile. Pas évident donc...

Quote:
Pour ma part je me questionne sur la santé du mag. Parce que pour laisser ce forum dans un tel état de friche, il faut que le mag ne se porte pas très bien, non ?

Pour moi je trouve que le mag se porte bien. À merveille même ! Le seul problème est que les futurs webmasters et équipe ont bien précisé que le forum est secondaire ! Donc ils n’attachent pas plus d’importance, préférant se concentrer sur la version papier du magazine.

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jun - 00:11 (2018)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Bonjour, bonsoir

Apparemment ça marche. J’ai pu me connecter là-bas,enfin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation