MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Animeland ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 15 Feb - 08:13 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je pense sincèrement qu' on doit invité ceux qui tiennent encore  la route de venir nous rejoindre. Genre Nael,Cyril & pourquoi pas Miminonon.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 08:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 15 Feb - 11:05 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Comme c'était prévisible... Rolling Eyes

Heureusement que je n'ai rien posté sur le forum hier, je préfère venir poster ici désormais parce qu'en 24 heures, on est plus assuré de la sauvegarde de nos messages.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Sun 15 Feb - 12:12 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

De mon côté, j'ai posté ma revue de l'épisode 20 de Nadia, et heureusement que je n'ai pas posté tout de suite mon avis sur l'épisode 30 de Stardust Crusaders...
Commence vraiment à me saouler tout ça...

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 12:24 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Si ça se trouve le forum est juste en mise à jour transitoire, mais qui sait si nos messages et les archives seront conservés lorsque la nouvelle version du forum sera en ligne ? Le forum de Kana par exemple avait supprimé l'entièreté des messages en 2007 ou 2008 ainsi que les commentaires sur leurs différentes séries, alors que certaines étaient pertinentes et dataient du début du forum. Je me souviens avoir moi-même posté une critique en 2003 et avoir continué à en poster régulièrement les années précédentes. J'ai tout perdu dans cette ''mise à jour'' alors qu'il s'agissait de mes premières interventions sur internet Confused

Enfin, j'ai transféré ici les sujets consacrés au duo Dezaki/Sugion, Cyborg 009, Ace wo nerae, les mangas sur Lupin III. C'est déjà pas mal.

Back to top
Visit poster’s website
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 Feb - 14:01 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Halala, moi qui voulait mettre ma petite griffouille sur Korra, vla ti pas que le site est down. Bon ça commence à sérieusement sentir le sapin tout ça...
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:04 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Non mais moi, je crois que je vais faire comme Veggie et accélérer les transferts de mes topics sur Passion ("LA Passion ! Dexter, LA Passion !") Manga !

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:09 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Gexian, j'ai crée un topic sur Korra sur Passion Manga dans la section série télé, tu peux y écrire ta prose, je la lirai avec un immense plaisir !  Wink
Sinon, j'ai terminé le visionnage de la saison 3 hier et c'est une TUERIE ! Very Happy  elle a été géniale de bout en bout ! Smile
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:11 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Oui il faut absolument sauvegarder nos meilleurs topics et désormais les alimenter ici, parce qu'avec tout ces problèmes de forum et l'absence de réponses des webmasters, on peut s'attendre à tout. Ce soir je réalimente le topic de Shin Ace wo nerae, j'ai déjà des idées de texte et les images.

Back to top
Visit poster’s website
Xanatos

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:25 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Oui totalement d'accord.
Dès que le forum de Animeland revient, je sauvegarde le MAXIMUM de messages (ceux sur Shingeki no Kyojin, ceux de Lupin III, ceux sur les animés de super héros) et dorénavant, j'écrirai ici.
Je posterai quand même un message "coup de gueule" contre la rédaction actuelle de Animeland pour leur absence de communication envers les membres du forum.
Punaise, heureusement que j'ai sauvegardé le message dithyrambique de Akiko sur Saint Seiya ! Sa critique de cette oeuvre culte est tellement belle que cela aurait été un épouvantable gâchis qu'elle sombre dans les limbes du net !

Au fait Veggie, as tu reçu le MP que je t'ai envoyé hier ?
C'est un MP que je t'ai envoyé sur le forum Passion Manga, pas celui de Animeland.
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:48 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

En fait, je l'ai bien reçu mais je n'ai remarqué sa présence que maintenant ! J'étais assez occupée ce soir, c'est pour ça. Mes recherches en stage, mes cours et mon mémoire me prennent beaucoup de temps. Je te répondrai dans la soirée.

Back to top
Visit poster’s website
Yupa

Masculin

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:15 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Animeland est reparti en maintenance, bigre de bigre...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:42 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Hélas je crains qu'on y aura droit chaque week-end maintenant...

Back to top
Visit poster’s website
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Feb - 01:42 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Xanatos wrote:
Punaise, heureusement que j'ai sauvegardé le message dithyrambique de Akiko sur Saint Seiya ! Sa critique de cette oeuvre culte est tellement belle que cela aurait été un épouvantable gâchis qu'elle sombre dans les limbes du net !

Oh, c'est gentil ça, merci Very Happy .
J'espère que mon portrait d'Ikki dans le futur Banquizine t'intéressera aussi !

Pourvu que la conversation récente n'aie pas disparu du topic Ghibli... C'est déjà pas facile d'échanger avec les pannes, alors si en plus on nous efface les messages... ! Confused
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:53 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Je crois que c' est clair maintenant : Abandonner Animeland et venez poster ici sur Passion manga que j' appellerai "banquise 2.0"

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Xanatos

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:50 (2015)    Post subject: Animeland ? Reply with quote

Oui...
Quand le forum reviendra, je répondrai à Akiko sur le topic Ghibli, puis à Geoff34 sur celui de Avatar le dernier maître de l'Air, et ensuite, je posterai un ultime message d'adieu dans le topic des problèmes techniques.
Cela m'attriste, car le forum de Animeland est l'un des tout premiers sur lesquels je me suis inscrit, je suis même l'un de ses tout premiers membres vu que je m'y suis inscrit en 2001, l'année de sa création !
Je crois que même que j'étais le dernier de ses "membres de la première année" a être aussi actif de nos jours, vu que tous les autres ont abandonné la banquise à l'heure actuelle (même Lewis Scarole et Saffran ont pratiquement cessé de poster depuis un an et demi).
Ce forum a une énorme valeur affective et sentimentale pour moi, d'autant plus qu'il m'a permis de rencontrer en chair et en os des ami(e)s formidables qui s'avèrent être aussi sympathiques "en vrai" que sur le net. Smile
Cependant, ma motivation à y écrire s'étiole: en effet, quel intérêt de continuer à y écrire si on a même plus l'assurance que nos messages seront préservés et sauvegardés ?

Et cela, j'en ferai part à la nouvelle rédaction et leur dire que c'est LEUR faute si on en arrive là, c'est leur incompétence et leur absence totale de communication envers nous qui nous démotive à continuer à faire vivre la première banquise.
Je tâcherai cependant de contacter Nael et Sharbett par MP pour leur faire part de l'existence de ton forum DD69.

J'essaierai aussi d'en parler à Geoff34 (membre prolifique qui poste toujours des nouvelles intéressantes) et Quasimodoworld (qui a écrit des critiques bien construites sur les oeuvres de Don Bluth et Ralph Bakshi).

Pour Cyril, je l'ai déjà prévenu, ton forum l'intéresse DD, mais il préfère pour le moment rester sur le forum de AL tant que celui ci est encore là.
Il envisage cependant de s'y inscrire si les problèmes techniques de celui ci persistent.
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Problème technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation