MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic des petits bonheurs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:29 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Dommage, navré pour toi. Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb - 22:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar - 11:23 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

VACANCES !!!!

Depuis samedi soir. Maintenant je vais me reposer durant ces 15 jours et réactualiser un peu tout ça. Prendre un peu soin soins de moi également, recharger mes batteries. Bref, me décompresser !

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 7 Mar - 12:18 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Profite bien de ces vacances méritées ! ^^

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar - 12:35 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Merci veggie  Very Happy

Back to top
Sotelo

PostPosted: Tue 8 Mar - 00:22 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Bonnes vacances ! Okay
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar - 00:47 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Merci Sotelo  Wink

Back to top
bub

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:58 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Je change enfin de poste !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir enfin souffler un peu ! Passer un peu plus de temps à parler manga et tout le bordel !!!!!!

4 ans de purge qui prennent fin !!!!!!!!!

Pfffioooouuuffff !!!!

Back to top
Sotelo

PostPosted: Thu 17 Mar - 20:04 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Félicitations ! Okay
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar - 11:13 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Mes félicitations Bub ! Very Happy

Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Mar - 15:47 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Félicitations !  Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:50 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Là, je t'envie énormément, Bub ! Laughing

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:21 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Bien joué Bub !!  Okay

Kaa, il vient d'où ton avatar ? Il est super mignon. ^^

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:36 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Akiko wrote:
 Kaa, il vient d'où ton avatar ? Il est super mignon. ^^

C'est un personnage tiré de mon dernier très gros coup cœur : Cute High Earth Defense Club Love! qui est une parodie bien délirante de Magical Girl. Il s'appelle Yumoto Hakone. J'ai véritablement craqué pour cet anime. Je croise les doigts pour, qu'un jour, il sorte en blu-ray en France (En attendant, il est dispo sur crunchyroll).

En voici l'opening :

et un extrait où les personnages principaux se transforment :

Ce qui me fait penser que j'ai, aussi, eu un très gros coup de cœur pour Orenchi no Furo Jijou (Merman in my Tub, en anglais) dont l'un des deux personnages principaux me sert de signature (Je pense, d'ailleurs, me prendre le manga dont il est tiré durant mon prochain séjour en Angleterre) et pour Love Stage!! Ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé ^^ (Le dernier en date étant Haikyuu !! Celui-ci étant devenu, tout simplement, mon anime préféré. Il est, désormais, rejoint par Cute High Earth Defense Club Love!, Orenchi no Furo Jijou et Love Stage!! avec, qui, il forme mon top 3) 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Mar - 22:45 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Kaa wrote:
C'est un personnage tiré de mon dernier très gros coup cœur : Cute High Earth Defense Club Love! qui est une parodie bien délirante de Magical Girl.

Wow, ça a l'air fabuleux !! Laughing
Il faudra que j'y jette un œil !

Kaa wrote:
Il s'appelle Yumoto Hakone.

Tu sais que c'est précisément le nom d'un bled au Japon ?  Laughing J'y avais passé trois jours quand j'y avais été (la gare aussi s'appelle Hakone Yumoto). C'est pas très loin du Fuji, il y a pas mal de honsen. Les gens de Tôkyô y vont le weekend, il y a une ligne directe depuis Shinjuku.

Je trouve que le personnage a un air de Nagisa dans Free! Et celui qui fait de l'eau (le bleu) dans sa transformation a un air de Haru. ^^

Kaa wrote:
Il est, désormais, rejoint par Cute High Earth Defense Club Love!, Orenchi no Furo Jijou et Love Stage!! avec, qui, il forme mon top 3) 

Love Stage!! pour comparer, c'est dans le même registre que Sekaiichi Hatsukoi/Junjô Romantica ? Les visuels m'avaient donné cette impression.

PostPosted: Sat 19 Mar - 11:47 (2016)    Post subject: Le topic des petits bonheurs Reply with quote

Akiko wrote:
Wow, ça a l'air fabuleux !!

Il faudra que j'y jette un œil !

Cadeau : http://www.crunchyroll.com/cute-high-earth-defense-club-love

Akiko wrote:

Tu sais que c'est précisément le nom d'un bled au Japon ? 
J'y avais passé trois jours quand j'y avais été (la gare aussi s'appelle Hakone Yumoto). C'est pas très loin du Fuji, il y a pas mal de honsen. Les gens de Tôkyô y vont le weekend, il y a une ligne directe depuis Shinjuku.

Je dois dire que je ne le savais pas. S'il y a pas mal de Onsen, je comprends mieux pourquoi ils ont choisi ce nom. Yumoto s'occupe, avec son grand frère, d'un établissement de bains donc ça paraît logique comme choix.

Akiko wrote:

Je trouve que le personnage a un air de Nagisa dans Free! Et celui qui fait de l'eau (le bleu) dans sa transformation a un air de Haru. ^^

En parlant de Free!

(Le bleu s'appelle En Yufuin)

Akiko wrote:

Love Stage!! pour comparer, c'est dans le même registre que Sekaiichi Hatsukoi/Junjô Romantica ? Les visuels m'avaient donné cette impression.

Je ne saurais te le dire étant donné que je n'ai pas lu Junjô Romantica. Tout ce que je peux affirmer, c'est que Love Stage!! donne une grande part à l'humour et n'hésite pas à montrer certains éléments qui ne sont pas forcément abordés dans la plupart des Yaoi. (Comme le fait que la première fois puisse faire mal... très mal...)

Voilà le synopsis :

Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l'industrie du spectacle... ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé étant tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d'une fille ; or, le stress fit de ce tournage un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu'il se complaît dans sa vie d'otaku, cette pub, ou plutôt le garçon avec lequel il avait joué, vient le rattraper : Ryôma Ichijô, aujourd'hui devenu un acteur super populaire n'a jamais oublié cette "fille" d'il y a dix ans !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation