MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si on s'écoutait un peu de musique ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

OH ! Love is All ! J'adore ce clip et cette chanson ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:35 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Aujourd'hui je suis tombée sur du Florence + The Machine à trainant sur la toile, j'aime bien en écouter de temps à autres :

J'ai re-découvert du Björk au passage de son retour sur la scène musicale. Ca faisait un bail, j'aime toujours, surtout l'album Homogenic :

PS : merci Kaa pour le truc sur les vidéos !
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Feb - 12:48 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

gexian wrote:
PS : merci Kaa pour le truc sur les vidéos !

Avec plaisir !

Allez, je rajoute quelques petits trucs pour la route :

et on termine avec deux versions du thème de l'observatoire de Majora's Mask :

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Feb - 16:41 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

La Parade de Paprika, quel morceau celui-là ^^
Back to top
Kaa

PostPosted: Thu 12 Feb - 21:59 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Et si on continuait avec quelques Epic Rap Battles of History :

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Feb - 23:44 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Mwarf, j'ai trop trop hâte de tenir Majora's Mask 3D dans mes mains. C'est l'un des seuls Zelda auquel je n'ai pas joué !

Parade de Paprika je confirme c'est du lourd, je l'ai écouté je ne sais combien de fois.

Marrantes ces battles de rap, surtout celle des Tortues vs peintres italiens ! Laughing En ce moment je mate ça le matin sur France 4 justement, ce reboot 3D de la série est vraiment pas mal.

Tout à l'heure je revoyais l'opening de Yu-Gi-Oh pour voir la remasterisation. Les images sont cool et la chanson me rend nostalgique !! Embarassed même si les meilleurs opening à mon goût restent le 2 et le 5. Cool

J'ai écouté le nouveau titre de Nightwish, premier extrait de leur album Endless Forms Most Beautiful. C'est sympa, ça claque pas autant que Storytime y'a quelques années. J'attends de pouvoir écouter l'ensemble !

Cool les liens de Björk !
Dans le genre come back, j'aime bien les extraits du nouveau Marilyn Manson... Je leur trouve un côté hypnotique. Shocked

PS : Comment vous faites pour balancer vos vidéos avec des balises flash ? J'ai essayé mais je dois louper un truc, ça n'a pas l'air de marcher.

Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 13 Feb - 23:49 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

A propos de Yu-Gi-Oh, je redécouvre quelques épisodes en japonais ces derniers jours et je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir un topic à ce sujet ! Quelqu'un pour se lancer ? Cool

Akiko : j'ai le même problème concernant les vidéos youtube, seul Dailymotion semble marcher chez moi.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Akiko

PostPosted: Fri 13 Feb - 23:56 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Allez je m'y colle, je vais retrouver mon topic sur AL et faire un copié/collé de la présentation. Smile

Edith : Ah ça me rassure, je me sens moins quiche. ^^°

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:17 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

En fait pour que les vidéos youtube apparaissent, il suffit d'enlever le s du https quand vous mettez le lien pour mettre les balises média et la vidéo apparaît. Voili voilou ^^

En parlant d'opening (Bon sang mais quand est-ce qu'ils vont se décider à nous sortir des coffrets des saisons de Yu-Gi-Oh ou un magnifique intégral !!!), en voici quelques uns :

PostPosted: Fri 20 Feb - 19:39 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Voici quelques chansons que j'aime beaucoup :

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:53 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Mon dieu ce que je peux adorer ce morceau !

Une interprétation différente du même morceau.

et un truc qui n'a strictement rien à voir :

PostPosted: Wed 11 Mar - 22:08 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

PostPosted: Tue 19 May - 22:25 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Qu'en pensez-vous ? Perso, j'aime beaucoup ! Very Happy

Dans un tout autre style :

PostPosted: Wed 20 May - 01:48 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

De mon côté, je suis absolument à fond sur le nouvel album de Nightwish depuis sa sortie. Toutes les pistes sont excellentes et forment un ensemble qui casse tout !!!
Comme pour Imaginaerum, il s'agit d'un concept album. Cette fois, le thème c'est Darwin, l'évolution, la science et la puissance de la nature.

Parmi mes préférées, l'ouverture, Shudder Before The Beautiful :

Endless Forms Most Beautiful :

La dernière piste, The Greatest Show on Earth :

Cette conclusion est un pur chef d’œuvre. Holopainen n'avait encore jamais pondu une piste aussi longue, 24 minutes ! J'ai écouté la première fois l'album dans le noir (c'est mon côté Shinji Ikari, parfois j'aime bien le baladeur avant de dormir ^^), je ne savais pas de quoi il retournait, pourtant on voit absolument tout le film se dérouler grâce à la seule musique. L'espace, le big bang, la vie, l'ère de l'humanité... Le final est d'une telle puissance !!! Sublime.

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:00 (2015)    Post subject: Et si on s'écoutait un peu de musique ? Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation