MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Katekyo Hitman Reborn! Original SoundTrack

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vongola

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:01 (2014)    Post subject: Katekyo Hitman Reborn! Original SoundTrack Reply with quote

Pour inaugurer ce coin-ci du forum, je vais vous parler des OST de l'anime de Reborn! (une petite cinquantaine d'épisodes diffusé en simulcast... sur 200, vive la france  Rolling Eyes )
Que l'on connaisse ou non la série, je suis sûr que la musique de cet anime peut vous convaincre.
Ce sont donc 4 OST composé par le fantastique Toshihiko Sahashi que je vais tenter de vous présenter du mieux possible, avec le temps.

La première OST laisse place à une musique aérienne, joyeuse, lumineuse et ô combien, fraîche !! On peut y entendre des sons emprunter au Western (ou en tout cas, ça aurait toute sa place là-bas). Les mélodies sont d'une telle efficacité qu'elle nous rappelle par moment la maestria d'un Nobuo Uematsu. Mais mieux que des mots, des notes :

Je précise que les vidéos ci-dessus ne correspondent pas au premier CD, mais, comme il est difficile de trouver les bonne vidéos, et ce même sur Youtube, j'ai choisi 2 titre de haute volé. Je reviendrais plus tard, pour compléter.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation