MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raaaaah ! Jarnicoton !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:48 (2020)    Post subject: Raaaaah ! Jarnicoton ! Reply with quote

Bonjour, bonsoir suivant l’heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Aujourd’hui ça ne va pas du tout. On a dû hospitalisé d’urgence ma mère. Son état s’est empiré au fil des temps. Avec ma famille, on est angoissé. Je vais avoir une nuit assez agitée avec le téléphone portable à côté du lit.

Je ne pense pas qu’elle passera le mois TT 

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 21:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:57 (2020)    Post subject: Raaaaah ! Jarnicoton ! Reply with quote

Tu as toute ma sympathie et mon soutien, DD  Sad

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:59 (2020)    Post subject: Raaaaah ! Jarnicoton ! Reply with quote

Salut

Merci Feanor

Hier, elle était mal en point. Aujourd’hui elle est consciente. J’ai prévenu ma boîte que je prenais 3 jours. J’irais la voir en début d’après-midi.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation