MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Bande-Annonce qui fait envie !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 3 Mar - 13:09 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Ô purée ! Ô purée ! Ô pu....rée !

J'espère que Fukkatsu no F sera aussi bon que l'excellentissime Kami to Kami ! Et vu la bande-annonce, c'est bien parti pour ! Very Happy

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 13:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0

PostPosted: Wed 4 Mar - 17:10 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Bon sang de bonsoir ! Ça a l'air tellement énorme !!

Sinon, dans le genre bande annonce qui fait envie, il y a celle-là :

Perso, je suis, juste, ultrapressé de pouvoir le voir !

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:55 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Le prochain Pixar a l'air d'être une véritable petite merveille ! Perso, je l'attends avec énormément d'impatience !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 11 Mar - 02:14 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Moi, la bande-annonce qui me fait baver, c'est celle-là :

Guillermo del Toro + Tom Hiddleston + Mia Wasikowska + maison hantée + gothique à gogo = giga cocktail de rêve. *_*

PostPosted: Wed 11 Mar - 18:39 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Crimsom Peak, je l'attends avec énormément d'impatience !!! (En fait, il fait partie des films que j'attends le plus cette année aux côtés de Vice Versa, The Boy and The Beast ou encore Snoopy et les Peanuts)

Sinon, je me souviens d'une bande annonce qui me faisait particulièrement envie quand j'étais ado :

Pour la petite info, 14 ans après avoir vu cette bande annonce sur VHS, je n'ai toujours pas pu voir ce film et j'ai toujours autant envie de le voir...

PostPosted: Sat 18 Apr - 15:22 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Voilà une version light de ma réaction ! :-D

====

Akiko
Back to top
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:20 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

La bande-annonce de Batman vs Superman, elle envoie du lourd (Batman avec une armure. Juste Batman avec une p*tain d'armure !), j'ai hâte de voir, surtout que j'ai bien aimé le premier film de l'ami Zack Snyder (réalisateur que j'apprécie de plus en plus).
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:01 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

J'adore le travail de Snyder depuis son 300, même si c'est vraiment avec Watchmen que je suis devenu fan !
Pour moi, Man of Steel est à ce jour l'un des meilleurs films de super-héros, et au vu de ce trailer, cette suite à venir aborde les retombées des évènements de MoS avec justesse (la méfiance, voire la haine qu'inspire Supes à certaines parties de la population, la statue dressée en son honneur et taguée d'un "False God" *_* ). J'ai hâte de voir ce que Terrio va apporter à cette suite ! Very Happy
Et le Bruce Wayne d'Affleck m'a définitivement convaincu en l'espace de quelques images !
Des potes sur DC Planet décortiquent dans tous les sens ce trailer, Batman V Superman va envoyer du lourd, au vu de certaines révélations et des quelques répliques entendues ! L'attente va être interminable !

====

Akiko
Back to top
mauser91

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:15 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Oui, j'aime le fait que Superman soit perçu comme un dieu pour les humains et les réactions diverses qui en découle, c'est une idée qui a été rarement exploité mais qui mérite d'être approfondie.

Watchmen je l'adore aussi ! Je te conseils de voir Sucker Punch, il est excellent lui aussi Wink
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:17 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Vu, au cinéma, sous l'impulsion d'Akiko ! Very Happy
Un film plus profond qu'il n'y paraît, et qu'on prend plaisir à revoir ! ^^

====

Akiko
Back to top
mauser91

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:19 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Je l'ai vu qu'une fois et au ciné, la claque ! Parait-il qu'il existe une version-longue qui redimensionne le film et le scénario.
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:23 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Kaa wrote:
Le prochain Pixar a l'air d'être une véritable petite merveille ! Perso, je l'attends avec énormément d'impatience !

Mais oui, Kaa, vu la bande-annonce au cinéma de Kyoto, sur grand écran, et ça promet du tout bon !!
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sun 19 Apr - 13:39 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

mauser91 wrote:
Je l'ai vu qu'une fois et au ciné, la claque ! Parait-il qu'il existe une version-longue qui redimensionne le film et le scénario.

Oui, j'ai la version longue, et tu la trouveras pour trois fois rien dans n'importe quelle boutique ! ^^
Bon, je ne l'ai vue qu'une fois, et ça remonte, alors ne me demande pas ce qui change ! Mr. Green
Faudrait que j'y rejette un oeil !

====

Akiko
Back to top
Kaa

PostPosted: Mon 4 May - 19:49 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

J'attends ce film avec, énormément, d'impatience ! Le casting est juste parfait ! 

PostPosted: Wed 1 Jul - 10:25 (2015)    Post subject: La Bande-Annonce qui fait envie ! Reply with quote

Un premier trailer pour le film dérivé de l'univers de la fausse patte, de l'étalon italien, Rocky, Creed !

Et c'est plutôt bien fichu ! Very Happy

====

Akiko
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation