MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yop

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:46 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

lay à la culture de confiture !
On a demandé de la feminité sur ce forum ? En voilà un peu plus ! Mr. Green

Jeune demoiselle de 22 ans (oui, je vous expliquerai la formule d'elixire de jeunesse un de ces 4), presque parisienne, qui passe ses journées à faire des sites web. Fleuron de la génération Club do', je suis dans la japanime depuis... oulà au moins tout ça. Dites-vous que mon plus gros premier souvenir anime date de la diffusion de Nadia sur la 5 de l'époque (je préfère ignorer la souffrance de l'arrêt de Clémentine pour cause de "y a plus la 5 à la télé").

Je suis dans pas mal de "cultures" : geek, otaku et gameuse à mes heures perdues. J'aime autant de la bonne SF à papa, que du bishonen Gundam 00 et entre les deux une petite partie de Diablo 3.
Si on devait résumer : mon livre préféré est Dune, je suis fan de Sailor Moon et Akira, mais aussi de Strangers In Paradise, que je peux écouter Queen pendant des heures, et je n'achète de PlayStation que pour jouer aux Final Fantasy. C'est très réducteur, mais ça suffira bien pour une petite présentation, parce que sinon ça va être très long (au pire demandez des précisions pour ceux qui ne me connaissent pas).
Ha oui, je suis une féministe totalement assumée, complétement gauchiste, chiante quand j'en ai envie, je troll de temps à autres pour le fun, et je suis un peu con aussi comme tout le monde ! (si si je vous assures, vous tous aussi)

Bref, me voici me voilà, kissoux les louloux.

Last edited by gexian on Tue 25 Nov - 00:34 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:52 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Welcome home Gexian Morgendorffer ^^
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 24 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Bienvenue à toi gexian !

J'aimerai découvrir Gundam 00 un de ces jours, on pourra peut-être l'évoquer ensemble ? Wink

PS : Et moi aussi j'adore la SF, ancienne comme plus moderne (mais avec une petite préférence pour l'ancienne quand même).

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov - 00:22 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Bienvenue à toi jeune demoiselle.

Geek dans tout ça ?

Est-ce qu' il t' arrive à jouer à Call of Duty ou à Street Fighter ? A quoi joues-tu ?

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Bienvenue, Dame Morgendorffer ! Very Happy

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:39 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

veggie11 wrote:
Bienvenue à toi gexian !

J'aimerai découvrir Gundam 00 un de ces jours, on pourra peut-être l'évoquer ensemble ? Wink

PS : Et moi aussi j'adore la SF, ancienne comme plus moderne (mais avec une petite préférence pour l'ancienne quand même).

Mais sans problème, un bonne petite série Mecha de temps à autres c'est toujours sympathique !
Pour la SF, qu'elle soit ancienne ou nouvelle, ce qui m'intéresse le plus c'est les mondes qu'ils y créent, leurs questionnements philosophique, leurs politiques, les visions qu'ils apportent. Bref, je suis plus intéressée par de la SF "spéculative" que de la "hard" SF.

DD69 wrote:
Bienvenue à toi jeune demoiselle.

Geek dans tout ça ?

Est-ce qu' il t' arrive à jouer à Call of Duty ou à Street Fighter ? A quoi joues-tu ?
Je suis pas du tout Call of Duty et ses consorts. Soyons clair, je vise comme mes pieds, donc je peux pas jouer à ce genre de jeux. A part un petit Team Fortress 2 de temps à autres, je ne suis pas vraiment dans le FPS. Je suis très RPG, Point & Click occasionnellement. J'aime particulièrement jouer en coop, je trouve ça plus marrant qu'en contre. J'aime que les jeux vidéos me racontent des histoires !

Et bon, disons le, j'ai comme beaucoup de monde une liste longue comme mes bras sur Steam. Mr. Green
Back to top
vongola

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:04 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

gexian wrote:
et je n'achète de PlayStation que pour jouer aux Final Fantasy. 

Dans mes bras Copine !!! Et bienvenue ici ^^
Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov - 13:31 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Bienvenue Gexian Razz

Tiens, c'est un peu pareil pour moins en SF. J'ai plutôt tendance à préférer les mondes futuristes et les sociétés qui les peuplent. Je me souviens que j'avais beaucoup accroché à certains Star Trek (les premiers, même si je n'ai rien contre les autres), en partie pour cette raison. J'ai aussi un gros faible pour les récits de paradoxe temporel, mais je trouve difficile de se renouveler dans le genre.

Et je me reconnais très bien dans ta façon d'envisager le FPS. J'ai dû essayer une ou deux fois sans réussir à accrocher.
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Nov - 15:56 (2014)    Post subject: Yop Reply with quote

Bienvenue Gexian ! Smile
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation