MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Maison D'Édition - JEU-
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 14 Jan - 23:51 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

C'est clair qu'on va s'amuser mais perso, je suis déjà pessimiste sur mes compétences d'investisseur ! Mr. Green Pour être sincère, je plains mes futurs employés... Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 23:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan - 01:22 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Sotelo wrote:
C'est clair qu'on va s'amuser mais perso, je suis déjà pessimiste sur mes compétences d'investisseur ! Mr. Green Pour être sincère, je plains mes futurs employés... Rolling Eyes

Et moi Donc.  Razz

Question : faut-il qu'on te le dise par mp ? 

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
vongola

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Jan - 08:35 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Oui, toutes vos décisions sont à me communiquer par mp
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Jan - 15:25 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Ça y est, j'ai choisi !! J'ai décidé de rester fidèle à moi-même donc... vu le profil des votants ici, certaines séries vont faire un four. Laughing
Mais l'important c'est d'être fidèle à soi-même, n'est-ce pas ? Vivement le début de la compétition ! (je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi Wink )

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:27 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Je vous annonce que le jeu débutera officiellement demain soir ! Probablement vers 21h
Soyez au rendez-vous ^^
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:55 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

vongola wrote:
Je vous annonce que le jeu débutera officiellement demain soir ! Probablement vers 21h
Soyez au rendez-vous ^^

J'y serai pas!
Pas grave, je regarderai une fois rentrer.

Back to top
vongola

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:52 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

LA MAISON D'ÉDITION 

Nous y sommes enfin ! 

Mauser91 

Sotelo 

DD69 

Akiko 

Vous pouvez dès à présent laissé libre cours à vos stratégies commerciale. Je rappel simplement que chaque nouvelle sortie doit être promue. Merci donc de choisir pour votre/vos nouvelle sortie un des pack promo suivant : (je le reprécise, mais c'est un tome = un pack promo)

PACK PROMO #01 > 700 000 € 
- Extrait gratuits en librairie 
- Affiche événementielle en librairie 
- Sabot double (présentoir pour comptoir) 
- Silhouette de table 
- PLV de sol 
- Goodies exclusif au 10000 premiers tomes tiré 
- Affichage national (gare, arrêt bus, station de métro, kiosque) 
- Spot TV (D17, Game One, Manga, J One) 
- Publicité sur le Web 
- Article Presse 
- Pub Presse 
- Venue des auteurs à JE 
- Offre promo Tome 1 + Tome 2 

PACK PROMO #02 > 400 000 € 
- Affiche événementielle en librairie 
- Sabot double (présentoir pour comptoir) 
- Silhouette de table 
- PLV de sol 
- Spot TV (D17, Game One, Manga, J One) 
- Publicité sur le Web 
- Article Presse 
- Venue des auteurs à JE 

PACK PROMO #03 > 300 000 € 
- Silhouette de table 
- PLV de sol 
- Publicité sur le Web 
- Article Presse 
- Venue des auteurs à JE 

PACK PROMO #04 > 200 000 € 
- PLV de sol 
- Publicité sur le Web 
- Article Presse 
- Venue des auteurs au Festival de la BD d'Angoulême 

PACK PROMO #05 > 100 000 € 
- Publicité sur le Web 

De plus, voici un point sur vos budgets respectif après l'achat de vos licences de départ (maximum 5). 

DK Édition > 1 000 000 € 

Ghost > 1 210 000 € 

Édition Yomi > 955 000 € 

Izanami > 1 005 000 € 

Les Éditions Yomi m'ayant transmis une liste complète avec leurs futur acquisition, j'ai sélectionné par défaut les 5 premières. 

Merci de me communiquer par MP votre choix de pack Promo et pour quelle(s) série(s). 

Bon mois de Janvier à tous. fin du mois, Dimanche à 21h. 

Last edited by vongola on Mon 25 Jan - 09:56 (2016); edited 4 times in total
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 20:39 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

J'ai dis par MP ma catégorie. Je ne changerai pas.

Back to top
vongola

PostPosted: Mon 18 Jan - 21:08 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Oui, oui, j'ai bien noté. Mais c'est le pack promo pour une seule sortie je le répète ! ^^
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Jan - 02:51 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

vongola wrote:
Les Éditions Yomi m'ayant transmis une liste complète avec leurs futur acquisition, j'ai sélectionné par défaut les 5 premières.

Ouh là, je ne savais pas ça, moi ! Je précise que l'ordre de ma liste ne correspond pas du tout à mon planning des sorties (d'ailleurs je ne connais même pas l'ordre de la liste que je t'ai transmis).

On peut abréger ma maison en "Yomi" tout court, mais sinon c'est "éditions" avec un S. Mr. Green

Qui a choisi "Izanami" comme nom ? On est voisins ! (même avec Ghost, cela dit Laughing - oui parce que la Izanami de la mythologie vit dans le Yomi !)

vongola wrote:
Éditions Yomi > 955 000 €

Je ne veux pas me tirer une balle dans le pied, mais je ne trouve pas le même chiffre (855 000).

Un truc me parait incroyable : comment DK Éditions peut-elle disposer de 1 500 000 eu, alors que c'est notre budget de départ ? Ils n'ont aucune licence ? Je croyais que les licences ne pouvaient plus s'acheter en cours de jeu, ou alors j'ai mal compris ?

vongola wrote:
De plus le budget de départ vous permet d'acheter vos séries. Si par bonheur votre affaire est rentable c est dans la promotion de vos titres que l'argent sera réinvesti. Vous ne pourrez pas acheter plus de séries que les 5 maxi du départ.

Vivement que chaque maison dévoile son premier poulain ! Very Happy

PostPosted: Tue 19 Jan - 08:44 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

oops, j'ai fait une petite erreur, je modifie ça de suite !

Du coup Aki, je peux modifier ça mais il me faut un mp de ta part avant 21h sinon, je laisse comme c'est. Et je te confirme que ce qu'il te reste une fois le coût des 5 licence soustrait est bien 955 000 €^^
Ca aurait effectivement fait 855 000 si j'avais pris en compte tes deux dernières licences, or pour le moment ce n'est aps possible puisque l'achat de nouvelle licence n'est pas encore débloqué. Wink

Pour simple rappel :

Quote:
 Toutefois, les 2 nouvelle séries ne seront accessible qu'à partir de la semaine 08. Aussi, les produits dérivé de vos séries déjà acquise seront quant à eux dispo à partir de la semaine 06.
Back to top
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 19 Jan - 09:41 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Akiko wrote:
Qui a choisi "Izanami" comme nom ?

Rolling Eyes Qui sait, on sera peut-être aussi proches au niveaux de nos choix ! Wink

Last edited by Sotelo on Tue 19 Jan - 16:51 (2016); edited 1 time in total
Back to top
vongola

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:37 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

J'ai modifié Aki ^^ Maintenant, tout est bon.
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 11:49 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Qui ouvre le bal en premier ?  Very Happy

Back to top
vongola

PostPosted: Wed 20 Jan - 20:34 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Je rappel que vous n'avez que jusqu'à dimanche soir pour promouvoir vos premier titres qui seront mis en compétiotn lors de la phase de vote.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation