MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Maison D'Édition - JEU-
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 21 Jan - 10:44 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Bon, puisque personne se lance j'y vais. Mais si cela ne va pas fait le moi savoir Vongola Wink

Prix : 6,15 e
nbre de volume : 7

Voici un manga qui n'est pas banal où on traite du handicap (surdité). Cette œuvre est tout simplement magnifique tant décrit de sincérité dans un monde de brute et d'intolérance. La différence très difficile à supporter aux yeux des valides, ne comprenant pas son handicap. L'histoire de Shota souffre douleur de Shoko fera tout pour la pousser à bout allant jusqu'à la brimade "de trop" et tout bascula alors. S'ensuit ensuite ses camarades qui jusqu'à là le soutenait dans ses délires se retourneront contre lui en subissant à son tour à maintes reprises les percutions alors subit par Shoko. Il comprendra au fil des volumes, le ressentiment de celle-ci et essayera tant bien que mal à réparer ses erreurs, mais son étiquette et son passé ne s'effacera jamais...

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 10:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 21 Jan - 16:47 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Cool ! Bravo DD pour t'être lancé !

J'ai une question Vongy : quand tu dis "publicité sur internet", quelle forme doit-elle avoir ? Est-ce juste un visuel ou y a-t-il du texte ? (les publicités sur internet sont tellement diverses, depuis une bannière sur un site à une page complète...). Merci ! Very Happy

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 21 Jan - 17:33 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Je pensais plus pour une pub bien gênante en fond d'un site web (genre celles que l'on voit souvent sur Manga News ou Sanctuary).

DD c'est bien d'avoir été le premier !! ^^ Et en plus c'est bien fait ^^
Back to top
Akiko

PostPosted: Thu 21 Jan - 17:36 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

C'est une grande image avec 3-4 phrases, du coup ? Je ne vais jamais sur Manga Sanctuary... et j'ai un bloqueur de pubs. Laughing

PostPosted: Thu 21 Jan - 17:37 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

C'est bien ça. Après effectivement, ça peut être que de petit encart pub C'est vous qui voyez ^^
Back to top
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Jan - 20:40 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Et surtout bravo pour le choix ! Comme vous le savez, c'est un sujet qui me touche, donc je me prendrai à coup sûr le tome 1. Okay
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 21:46 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

vongola wrote:
DD c'est bien d'avoir été le premier !! ^^ Et en plus c'est bien fait ^^

Merci Vongola  Confused

Sotelo wrote:
Et surtout bravo pour le choix ! Comme vous le savez, c'est un sujet qui me touche, donc je me prendrai à coup sûr le tome 1. Okay

J'en fais mon numéro 1 dans ma liste. C'est un sujet qui me touche assez car suis atteint d'une surdité à une oreille.
Tu ne regrettera pas de le prendre, bien au contraire. Même les autres membres (et  les invités), je vous le conseillerai que trop.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Akiko

PostPosted: Sun 24 Jan - 01:05 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

A moi de rendre ma copie ! Very Happy

Pour le lancement des éditions Yomi, je vous propose un monument du manga : Tôkyô Babylon ! Parce que s'il n'était pas édité, ce serait une honte.

Intégrale en trois volumes, édition limitée, grand format, couverture cartonnée.
Prix conseillé : 16,50 E

Pub internet, cliquez dessus ! (j'ai relooké le forum pour l'occasion Razz )

Visuels des tomes (idem, cliquez dessus) :

Voili voilou ! ^^

PostPosted: Sun 24 Jan - 09:46 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Ah, j'avais pas prévu ça ! En fait... j'ai choisi Tokyo Babylon aussi ! Rolling Eyes Je savais pas qu'on pouvait faire des doublons, parce que deux maisons d'édition qui propose le même titre, ça le fait pas trop niveau crédibilité... Mr. Green Du coup, on fait quoi, je modifie mon choix ?
Back to top
Sotelo

PostPosted: Sun 24 Jan - 16:48 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Je voulais aussi commencer par le chef - d'oeuvre des CLAMP, mais dans le doute, je commence par le premier tome de Nana, l'immense classique signé Ai Yazawa !

Prix : 5 E

Nombre de tomes : 21 (en cours)

Nana, c’est quand le même le meilleur shojo des années 2000, servi par les sublimes dessins d’Ai Yazawa, et surtout sa sensibilité unique, qui lui donne la faculté de créer des personnages féminins vraiment émouvants et très modernes.

N’hésitez donc pas à vous lancer dans ce tome 1, pour découvrir les histoires de Nana… et de Nana Mr. Green , et vous embarquer avec elles dans leurs passions déchirantes, pleines d’amour, de rock, de déceptions, et surtout d’amitié.
Back to top
vongola

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:40 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Bien la fin du premier mois est arrivé.

Il est maintenant venue le temps de voter afin que vos séries se vendent.
Mauser91 n'ayant pas fait de promo malgré l'achat d'un pack, je mettrai à défaut une image pour sa série.

Voici comment les votes vont se passer.
Vous aller devoir établir un top 3 (puisque l'on ne peut acheter ses propres séries). Voici le barème :

01. 100 000 ex 
02. 50 000 ex 
03. 30 000 ex 

Je rappel qu'un taux aléatoire équivalent aux ayant droit Nippon sera déduit du CA. 
Il va se soi que plus le prix du livre est élevé, plus ce taux sera élevé lui aussi. 

Voici pour la série de Mauser91 : 

Les votes sont ouvert jusqu'à Mercredi 21h 

Back to top
vongola

PostPosted: Mon 25 Jan - 09:43 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

LA MAISON D'ÉDITION - MANCHE 2 

FÉVRIER 

Alors que les chiffres pour le mois de Janvier ne seront communiquer qu'en milieu de mois, il est temps pour vos maison d'édition de faire paraître de nouveaux ouvrages. Cela peut-être le tome 2 de votre séries et/ou une nouvelle licence. C'est vous qui décidez selon votre stratégie commercial.
Je rappel cependant que pour tout nouvel ouvrage paru un pack promo doit être acheté.

Merci donc de me communiquer votre/vos nouvelle(s) parution(s) ainsi que le(s) pack promo.
En attendant, voici un récapitulatif de vos compte en baque :

DK Edition > 900 000 €
Editions Yomi > 855 000 €
Ghost > 810 000 €
Izanami > 805 000 €
Back to top
Sotelo

PostPosted: Mon 25 Jan - 13:11 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Par contre, du coup on ne sait pas à quel prix Mauser vend son titre ?
Back to top
vongola

PostPosted: Mon 25 Jan - 15:40 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Non, et du coup par défaut ce sera 6.90€
Back to top
Akiko

PostPosted: Mon 25 Jan - 17:32 (2016)    Post subject: La Maison D'Édition - JEU- Reply with quote

Juste pour info, les présentations de DD et Sotelo sur ce tour, ça correspondait à quel pack promo ? Parce que j'ai passé un temps fou avec mon pack promo 1 pour la pub internet (bon, les design des tomes j'aurais pu m'en passer, mais partie comme j'étais partie j'ai été jusqu'au bout ^^).
Je suis pas sûre d'avoir le temps de faire ça à chaque fois ! @_@
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation