MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ptite nouvelle !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natth

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:21 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Bienvenue Shiro Razz

J'aime bien Jules Verne aussi, c'est plus ou moins une tradition familiale. Mon père vient de racheter tous les volumes ^^
Tu connais l'anime sur "Le tour du monde en 80 jours" ? C'est une libre adaptation du roman, mais il m'avait beaucoup plu quand j'étais petite. Je l'ai revu plus tard et je l'ai trouvé plutôt bien.

Je serais curieuse de voir tes messages sur le cosplay, tu as l'air de connaître pas mal de choses à ce sujet. Et je suis sûre qu'il y aura des personnes encore plus intéressées que moi Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shiro

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:45 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Merci pour l'accueil! 
Le tour du monde en 80 jours je le préfère en roman ^^, je vois tu es une fan de Jules Vernes Smile. Je m'y connais depuis peu en cosplay mais j'adore ça, bah si ça intéresse plusieurs personnes je serais ravie de vous montrez un peu ce que je sais faire. Smile 

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:01 (2016)    Post subject: Re: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Shiro wrote:

Je fais beaucoup de cosplay, je vais souvent aux Japan Expo, d'ailleurs le festival de Tours bah j'y vais!

Kopiiine !!! Very Happy

Moi aussi j'aime le cosplay, même si j'en fais plus des masses ces dernières années (manque de temps + un brin de flemmingite). J'en ai d'ailleurs deux à finir depuis un certain temps, un de Shingeki no Kyojin, l'autre une armure de bronze de Saint Seiya ! J'avais commencé en 2009 par Sai de Hikaru no Go (que j'ai quasiment intégralement retapé l'an dernier parce qu'il était bof ^^°), puis les années suivantes Gil de Pandora Hearts, Ciel Phantomhive en version fille, Alois Trancy pareil en genderbender (j'avais une grosse crinoline violette, corset vert, cheveux blonds longs...) et enfin Elinor, la mère de Merida dans Brave/Rebelle. Je m'intéresse aussi aux compétitions et aux parcours de "gros cosplayeurs" comme Nikita, Sikay, LucioleS ou David-chan !
Enfin bref, si tu veux discuter cosplay, n'hésite pas. Bienvenue sur le forum !! Okay

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:53 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Akiko wrote:
l'autre une armure de bronze de Saint Seiya !

Laquelle ? Celle du Phoenix ? Quand ce sera fini, n'oublie pas les photos, hein ? Okay
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 10:31 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Akiko wrote:
Shiro wrote:
Je fais beaucoup de cosplay, je vais souvent aux Japan Expo, d'ailleurs le festival de Tours bah j'y vais!

Kopiiine !!! Very Happy

Moi aussi j'aime le cosplay, même si j'en fais plus des masses ces dernières années (manque de temps + un brin de flemmingite). J'en ai d'ailleurs deux à finir depuis un certain temps, un de Shingeki no Kyojin, l'autre une armure de bronze de Saint Seiya ! J'avais commencé en 2009 par Sai de Hikaru no Go (que j'ai quasiment intégralement retapé l'an dernier parce qu'il était bof ^^°), puis les années suivantes Gil de Pandora Hearts, Ciel Phantomhive en version fille, Alois Trancy pareil en genderbender (j'avais une grosse crinoline violette, corset vert, cheveux blonds longs...) et enfin Elinor, la mère de Merida dans Brave/Rebelle. Je m'intéresse aussi aux compétitions et aux parcours de "gros cosplayeurs" comme Nikita, Sikay, LucioleS ou David-chan !
Enfin bref, si tu veux discuter cosplay, n'hésite pas. Bienvenue sur le forum !! Okay

Je crois que j'ai bien fait de lancer l'invitation. Ces deux-là se sont déjà trouver des points communs.  Razz

En tout cas vas-y Shiro, envoi nous des photos de cosplay, j'ai hate de voir le résultat.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Yupa

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:37 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Bienvenue Jules, pardon bienvenue Verne, pardon bienvenue Shiro !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:42 (2016)    Post subject: Une ptite nouvelle !! Reply with quote

Sotelo wrote:

Akiko wrote:

l'autre une armure de bronze de Saint Seiya !

Laquelle ? Celle du Phoenix ? Quand ce sera fini, n'oublie pas les photos, hein ? Okay

L'armure du Cygne !
Cela m'étonnerait que je poste des photos sur le forum, ce n'est pas très drôle d'être seul à montrer sa trombine. Je pourrai toujours poster un WIP (workinprogress) pour aperçu !
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation