MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont vos achats du mois ?
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yupa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 11 Apr - 19:00 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Kaa wrote:
En fait, ce livre d'O. Wilde a été retitré. Son véritable titre est Pen, Pencil and Poison. Il s'agit d'une courte biographie de Thomas Griffith Wainewright qui fut, je cite la 4ème de couverture, critique d'art, chroniqueur, collectionneur mais aussi escroc, faussaire et empoisonneur.

Neil Gaiman est un excellent auteur. Je pense, d'ailleurs, me prendre prochainement Anansi Boys, l'as-tu lu , Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Ah OK pour Wilde (et assez typique du bonhomme, qui au moins n'était pas du genre ennuyeux !).
   Malheureusement cher Kaa, je ne connais Neil Gaiman que grâce à une amie qui me prêta son imposante saga "Sandman", et par une longue et fascinante interview que j'avais suivie (sur Nolife je crois). Un grand scénariste BD / auteur de romans. Tu peux y aller tranquille !
     Pas mal les t-shirts ! Je préfère le "Don't dream it"... Je rapporte les miens du Japon, dans un style moins djeun'z vu mon âge, mais là-bas il y a du frappant et chouette pour tous les âges.
     Assez tentant "A la poursuite de demain", tu nous diras si c'est bien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 19:00 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Apr - 19:24 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Pas de soucis ! J'en ferais une petite critique avec plaisir =)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 15 Apr - 21:29 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Achats récents :

En DVD

Corazzata Spaziale Yamato - The Movie Collection

Ginga Tetsudo Monogatari (The Galaxy Railways) - Wasurerareta Toki No Kioku Vol.1 et 2

Gundam 0083 - The Stardust Memory : collection complète des OAV en un coffret

Key the metal idol épisodes conclusifs

L'invincibile Zambot 3

Lupin the 3rd: Jigen's Gravestone

Star Blazers - Stagione 03 (Yamato III en intégral VO/VI)

Manga

Tomes 1 à 8 de Yamato 2199, l'excellente adaptation manga de l'excellent remake anime sorti en 2012

CD

Galaxy Express 999 OST
Macross OST
YAMATO SOUND ALMANAC 1974-1983

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Apr - 21:58 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

veggie11 wrote:

Galaxy Express 999 OST
Macross OST

Que c'est beau ! Okay
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Apr - 22:02 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je suis une fan incontestée des chansons et musiques de Macross ^^

Back to top
Visit poster’s website
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Apr - 22:08 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Bienvenue au club ! Mr. Green Okay
Back to top
bub

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr - 19:41 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Pas de manga ni de dvd depuis un bon petit moment, mais j'ai eu la chance de mettre la main là-dessus cette semaine :

Pas besoin de le présenter... il ne me reste plus qu'à dénicher le recueil d'aquarelles (vendu à vil prix sur internet...) et je serai comblé.

Là encore, un bon ouvrage sur quatre oeuvres majeures du père Hayao. Ce bouquin est un recueil de quatre cahiers pédagogiques destinés initialement aux enseignants et décortiquant dans l'ordre : Totoro, Porco Rosso, Chihiro et Ponyo. Instructif pour tout le monde.
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 19:54 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Très beau livre, The Art of Nausicaä ! Je l'avais acheté il y a plusieurs années pour ma petite soeur comme cadeau de Noël, mais finalement c'est moi qui l'ai gardé car elle ne s'y intéressait plus. Je regrette encore aujourd'hui de ne pas en avoir profité pour prendre aussi le livre des aquarelles, mais ces livres n'étaient pas non plus donné côté prix. Lorsque je retournerai à Chambéry en juin, il faudrait que je regarde si la librairie l'a toujours en stock, sait-on jamais...

Back to top
Visit poster’s website
bub

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr - 20:17 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

L'intérêt particulier du recueil d'aquarelles c'est que Miyazaki y commente lui-même ses propres travaux ! C'est tellement rare que ce recueil est incontournable rien que pour cette raison.
Et pis ces aquarelles... *_*
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:00 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Une auto-critique quoi  Cool

Très interessant de la part d'un grand Maitre.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Kaa

PostPosted: Sun 17 Apr - 20:56 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Des livres :

et :

PostPosted: Thu 21 Apr - 11:57 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Nouveaux achats :

J'en profite pour vous mettre la BA de The Woodsman and the Rain :

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr - 16:50 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Bonjour à tous, voici mes achats du mois d'avril :

Manga

- The ancient Magnus Bride tome 1
- Love Stage tome 3 & 4 (yaoi)
- Food Wars tome 10
- Silver Spoon tome 13
- Library Wars tome 14
- Aphorism tome 7
- Kare First Love tome 1

DVD

- K-ON Le film
- K-ON Box 2 (série tv)
- Assassination Classroom box 1

Logiciel

- Antidote 9
- Vidéo Deluxe 2016

Record de dépense battu à cause des deux logiciels achetés. Pour le yaoi, j'y vais en douce avec Love Stage. Hélas pas de tome 1 & 2 donc j'ai pris ce qui se rapprochait du début -_-

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Apr - 13:32 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

DD69 wrote:
Logiciel

- Antidote 9

Trop bien, ça ! C'est un super, super logiciel. Okay

Kaa wrote:

Kyaaa, je veux !!! *_*
Le livre Alice a l'air bien sympa aussi.
Au fait, j'ai vu le premier épisode de Bouei-bu LOVE!, qu'est-ce que j'ai rigolé !!! A ce stade, c'est du pur génie. Ils ont failli me tuer avec leurs phrases sur le pouvoir de l'amour, les transformations et les noms d'attaques !! xD
J'ai vu qu'ils allaient faire une saison 2 cet été, trop bien. Je suis déjà convertie ! Laughing
Modérateur

PostPosted: Tue 3 May - 13:32 (2016)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je viens de me procurer sur Lausanne :

Les Chroniques de la guerre de Lodoss (édition 2001 d'occase, 14 francs les 3 DVD, très belle affaire !) dont je n'avais vu que le premier épisode il y a des lustres

Escaflowne le film

The Five Star Stories (le combo sorti récemment chez Dybex) sur lequel je ferai une fiche pour Planète Jeunesse !

Ces trois achats sont liés à mon intérêt pour le travail de Nobuteru Yûki ces derniers temps. Jusqu'alors, j'avais plutôt bien aimé son travail sur Vision d'Escaflowne et The Weathering Continent sans aller pour autant plus loin, mais après avoir vu Yamato 2199 où il est chara-designer, j'ai soudain eu envie de m'intéresser davantage à sa carrière.

Côté DVD je pensais aussi me prendre Psycho-Pass et Shin Mazinger Z, mais le premier était aux abonnés absents en boutique (sans doute sortira-t-il dans 2 ou 3 semaines, comme d'habitude) et le second aurait un peu gonflé la facture. Je pense que ce sera pour la prochaine fois, d'ici là Psycho-Pass devrait être sorti !

Sinon côté manga, j'ai acheté le dernier tome de A Silence Voice, ce qui va me pousser à trouver une nouvelle série à me faire bimensuellement (peut-être le Chef de Nobunaga ou alors Mon Histoire dont j'avais bien aimé le premier tome) et surtout j'ai complété l'hilarant What's Michael.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation