MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont vos achats du mois ?
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 25 Jan - 11:51 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Bonjour tout le monde, voici mes achats effectué durant samedi :

Logiciel :

- Rugby Union Team Manager 2015

Manga :

- Sankarea tome 9
- Good Ending tome 12
- He is a beast ! tome 3
- Suicide Island tome 11
- Inu & Neko tome 2

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 11:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Jan - 13:51 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

11h15 : Avant-première...

13h49 : Blu-ray précommandé...

Je crois bien que c'est la première fois que je vais aussi vite...J'AI ADORÉ CE FILM !!!!!!!! Définitivement dans le top 3 de mes Disney préférés de tous les temps !!! Gros gros gros gros gros gros gros coup de cœur !!! Ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^^

PostPosted: Wed 28 Jan - 18:30 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Mes achats du jour :

Manga :
- My Bodyguard de Junko
- Un amour de cuisinier de Junko
Les tomes 3 et 4 de Sket Dance

Comics :
- Justice League : Crise d'Identité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:42 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Aujourd'hui :

-Les 3 épisodes spéciaux de Wakfu (enfin ^^)
-Le Dragon du Lac de Feu
-Les Chroniques de la Guerre de Lodoss
-Les Trois Caballeros (avec le doublage français d'époque !)
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:46 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Voici mes achats d' aujourd' hui dans une solderie :

- Console PS2 slim
- Jeux PS2 Need For Speed et Pinball
- 2 carte mémoire 8MB

Cultura

Blu-Ray : Evangelion 3.33 en version française

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:50 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

J'ai reçu jeudi mes commandes de CD Japan :

Et pas de frais de douane !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Kaa

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:47 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Mes achats du jour :

DVD/Blu-ray :

Manga :
- Le tome 6 de Baby-Sitters
-
Le tome 6 de Sket Dance
-
Le tome 3 de Le nouveau Tom Sawyer
J'ai, également, commandé Conveni-Kun, le tome 1 de Baymax et le tome 7 de Sket Dance.

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:15 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je suis passée à Tanigami Lausanne aujourd'hui et je suis ressortie avec des titres que j'avais inscrit en prévision d'achat depuis longtemps :

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Sun 8 Feb - 01:02 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Aujourd'hui, d'occaze :

-Hellboy 1 & 2
-Le Labyrinthe de Pan (depuis le temps que je voulais le voir !)
-Final Fantasy, les créatures de l'esprit
Back to top
mauser91

PostPosted: Mon 9 Feb - 17:21 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Aujourd'hui, d'occaze (une fois n'est pas coutume) :

-La trilogie Aladdin de Disney
-La trilogie Spider-Man de Sam Raimi
-La trilogie La Momie de Stephen Sommers (bon là, j'avoue, c'est surtout pour les deux premiers, le trois n'est même pas de Sommers)
-Halloween, la nuit des masques (pour changer des trilogie ^^) de Big John Carpenter
-Un été avec Coo
Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Tue 10 Feb - 01:51 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je n'ai pas acheté grand-chose ces temps-ci, mais j'ai fait ma petite commande :

- 07-Ghost 14
- Tokyo River’s Edge 3
- Les enquêtes de Sherlock Holmes (de l'éditeur Nobi Nobi)
- Peace Maker 12
- Silver Diamond 24

Je compte aussi acheter Kurosagi – Service de livraison de cadavres 15 et L’attaque des Titans – Before the Fall 3. Cependant, j'attends la sortie du second guidebook de SnK pour acheter trois Pika en même temps, ce qui me permettra de profiter de leur offre de portefeuilles.
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:09 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Pas du mois, juste d'aujourd'hui ! ^^
Dragon Ball Z - Battle of Gods

Un bijou ! De plus il s'agit de la version longue (1h45 contre 1h25, celle que j'avais vu l'année dernière) ! Encore une fois, l'un des meilleurs films sur Dragon Ball, le meilleur pour moi ! ^^
Prenez Garde à Batman !

Bon, en fait, je ne l'aurai que ce week-end ou lundi, mais il est acheté ! Very Happy
Et last but not least, La Ligue des Justiciers Vs la Ligue Bizarro !

Vu cet après-midi en vf (les voix officielles des perso ! Jacomy et cie !) avec mon neveu de 4 ans, un grand moment ! Very Happy
À voir absolument !

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:11 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

ça vaut largement la peine ce dernier film de Dragon Ball Z ? Parce que jusqu'à présent j'ai eu du mal avec les précédents, à l'exception des films 12 et 13 qui m'ont davantage plu (le 12 pour son univers étrange, le 13 par son scénario intéressant et l'évolution de Végéta). Après si y a du Végéta show et pas trop de fusions, ça devrait passer. Smile Par contre qu'on ne me parle pas des films avec Brocoly !  Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:41 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Autant Dragon Ball Z Battle of Gods ne m'intéresse pas du tout (même si je suis content pour les fans qu'il soit sorti en France) autant le premier coffret de Prenez Garde à Batman m'intéresse énormément !
Merci Feanor de m'avoir rappelé que ce coffret était sorti, surtout que j'ai trouvé cette série 3D de Batman excellente !

Même Yupa qui n'est pas un féru du genre super héroïque (sans le déprécier pour autant) aime beaucoup cette série de qualité !

Sinon est ce que tu aurais des nouvelles du coffret français de la saison 3 de Batman l'alliance des héros ?
Selon toi, subsiste il un espoir qu'il sorte officiellement en France ou bien devrons nous nous tourner vers l'import ? 

Il faudra que je me penche aussi sur les films animés Lego des super héros DC, je n'en ai lu quasiment que des bonnes critiques (dont les tiennes Feanor !) et ils ont l'air bien marrants. Smile
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Feb - 00:55 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

J'avais oublié d'indiquer mon achat du jour !

C'est la fiche PJ d'Arachnée qui m'a donné envie de m'intéresser à cet anime méconnu.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation