MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont vos achats du mois ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:10 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

@Veggie : Pour moi, le premier film de Broly était le meilleur film DB avant que je ne vois Kami to Kami (ou Battle of Gods). Tous les deux partagent ce souci non seulement de raconter une histoire qui tienne la route avec l'univers canonique de la série de Toriyama, mais aussi de montrer quelque chose de vraiment original et qui fasse plaisir aux fans !
Là, tu as un "méchant" qui ne ressemble à aucun autre, qui n'est pas un clone d'un boss de l'univers de DB (comme on l'a souvent vu dans de nombreux films), tu as une mise en avant très intelligente des perso, pas seulement de Gokû (en tant que fan de Vegeta, tu devrais être ravie en voyant ce film !), et des dialogues vraiment intelligents (notamment une discussion Gokû / Birus sur l'honneur dans un combat très étonnante). Le tout dans une atmosphère très légère, mais avec le sérieux qu'on connaît de la série ! Ce n'est pas une parodie. 
Et le doublage vf est excellent ! Sans oublier qu'on a droit à 17 minutes d'interviews de différentes voix de la série !

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:13 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Bon, je pense que tu m'as convaincue ! Very Happy

Et sinon j'aime bien aussi le premier film avec Broly, c'est pas mon préféré mais il s'en sort assez bien. C'est les suites que je ne supporte pas !

Edit : j'ai vu qu'il y avait du beau monde au cast VF !

En pleine découverte des comics de super-héros.

Last edited by veggie11 on Thu 12 Feb - 01:26 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:25 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

@Xanatos : En fait ce coffret de Prenez Garde à Batman contient les 26 épisodes de la série ! Very Happy

Pour la saison 3 de L'alliance des Héros, toujours aucune nouvelle, mais je continue d'espérer ! ^^
Au pire, je prendrai la saison 3 en édition américaine, elle est pas très cher.

En tout cas, même si le film Lego Justice League était un peu trop court (46 minutes), il était très amusant, bien rythmé, et mon neveu voulait le revoir aussi sec ! Et comme il adore Flash (Vincent Ropion dans le film Lego Justice League ! ^O^ ), j'ai embrayé aussi sec avec plusieurs passages de l'excellente série live actuelle (The Flash donc), et il est déjà fan de Barry Allen ! Very Happy
Et dois-je le répéter ? The Flash est toujours un bonheur après 13 épisodes ! Grodd, mec, Grodd, je ne dirai rien d'autre ! *____* 
Ah si ! Aussi Nega-Flash, Firestorm, Captain Cold, etc. etc. etc.
Comme je l'ai dit ailleurs, et le maintiens, The Flash, c'est du Bruce Timm live, parce que c'est une série qui ravit autant les fans que les profanes ! Very Happy

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:29 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

veggie11 wrote:
Bon, je pense que tu m'as convaincue ! Very Happy
Et sinon j'aime bien aussi le premier film avec Broly, c'est pas mon préféré mais il s'en sort assez bien. C'est les suites que je ne supporte pas !
Edit : j'ai vu qu'il y avait du beau monde au cast VF !

Du très beau monde ! ^^
Je ne crois pas que tu seras déçue, sauf si tu t'attends à 1h45 de baston !

====

Akiko
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Feb - 01:31 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je ne regarde pas Dragon Ball Z pour la baston (enfin si un peu), mais bien pour les personnages ! Mr. Green Je regrette juste l'absence de Trunks adolescent (vu le cast), je le préfère 1000 fois à sa version enfant période Boo.

Back to top
Visit poster’s website
bub

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:54 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Vendredi 13 m'aura porté bonheur !

Trouvé d'occasion à pas cher chez Gibert le Monde d'Hergé, l'édition originale de 1983 en excellent état ! *_*
Cette première édition a ceci de spécial qu'elle comporte beaucoup de planches inédites en album et d'illustrations rares qui ne seront pas reprises dans les rééditions suivantes.
Un vrai coup pot !

Et dans la foulée j'ai aussi pris la nouvelle édition de L'homme qui marche :

J'y reviendrai dessus car j'ai beaucoup de choses à dire sur ce titre.

Last edited by bub on Fri 13 Feb - 22:55 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:55 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Natth wrote:
Je n'ai pas acheté grand-chose ces temps-ci, mais j'ai fait ma petite commande :

- 07-Ghost 14

Je compte aussi acheter Kurosagi – Service de livraison de cadavres 15 et L’attaque des Titans – Before the Fall 3. Cependant, j'attends la sortie du second guidebook de SnK pour acheter trois Pika en même temps, ce qui me permettra de profiter de leur offre de portefeuilles.

Oh God, j'avais totalement oublié que 07-Ghost était sorti. Shocked

Je vais ouvrir un topic Shingeki Before the fall car j'ai lu le premier tome à Noël et je sais pas trop quoi en penser.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 13 Feb - 23:23 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Fëanor Curufinwë wrote:
@Xanatos : En fait ce coffret de Prenez Garde à Batman contient les 26 épisodes de la série ! Very Happy

Pour la saison 3 de L'alliance des Héros, toujours aucune nouvelle, mais je continue d'espérer ! ^^
Au pire, je prendrai la saison 3 en édition américaine, elle est pas très cher.

En tout cas, même si le film Lego Justice League était un peu trop court (46 minutes), il était très amusant, bien rythmé, et mon neveu voulait le revoir aussi sec ! Et comme il adore Flash (Vincent Ropion dans le film Lego Justice League ! ^O^ ), j'ai embrayé aussi sec avec plusieurs passages de l'excellente série live actuelle (The Flash donc), et il est déjà fan de Barry Allen ! Very Happy
Et dois-je le répéter ? The Flash est toujours un bonheur après 13 épisodes ! Grodd, mec, Grodd, je ne dirai rien d'autre ! *____* 
Ah si ! Aussi Nega-Flash, Firestorm, Captain Cold, etc. etc. etc.
Comme je l'ai dit ailleurs, et le maintiens, The Flash, c'est du Bruce Timm live, parce que c'est une série qui ravit autant les fans que les profanes ! Very Happy

Waou, c'est carrément l'intégrale de la série qui est réunie dans ce coffret ?
Trop cool, voilà une excellente nouvelle, merci de l'info Feanor !
J'espère aussi que Warner France se bougera aussi le popotin pour la dernière saison de "Batman l'alliance des héros", car pour leur planning de sortie, ils sont encore pire que AB !
Enfin bon, au moins les coffrets de Warner sont abordables, c'est déjà ça..

La nouvelle série "The Flash" est l'équivalent en live des séries animées américaines de Bruce Timm ?
Ooooooh, tu sais me donner envie toi Feanor !
Surtout que selon moi, les séries d'animation de Bruce Timm sont de purs chefs d'oeuvres et font partie du summum de l'animation américaine de qualité. 
Elles sont magnifiquement réalisées et animés, intelligentes, bien écrites, matures, épiques et passionnantes.
Et l'autre grande force de ces œuvres, c'est qu'elles sont inlassables.
Dernièrement, je me suis revu  l'intégrale de la Ligue des Justiciers, et il n'y a pas à dire, c'est à mes yeux un monument ainsi qu'une série d'exception.
Dès que j'aurai un moment, je me regarderai cette nouvelle série de Flash, et je ne manqueraias de te dire ce que j'en pense ! Wink

PostPosted: Sat 14 Feb - 00:10 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Tiens, j'ai reçu aujourd'hui le coffret de Prenez Garde à Batman ! Déception tout de même, si les 26 épisodes sont bien présents, les sous-titres sont soit roumains soit anglais... Une mauvaise habitude que Warner prend de plus en plus...
Pour l'audio, c'est vo, vf et vr... soit version russe ! ^^
Pour Flash. fonce, j'hallucine chaque semaine tant cette série me met des étoiles dans les yeux ! *____*
Et n'oublie pas Arrow non plus ! Wink
La série a ses défauts mais elle reste passionnante à suivre !
Rah, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Very Happy

====

Akiko
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:47 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

[Mode sarcasme = on]Moi je dis, une bonne vr sous-titrée en roumain, y a que ça de vrai ! [Mode sarcasme = off] Sans déconner, c'est si compliqué que ça que de mettre des stfr...histoire, je sais pas moi, de pouvoir mater en VOSTFR !

En dehors de ça :

Mon épisode préféré de la saga (avec The Wind Waker et Ocarina of Time) et un de mes jeux préférés de tous les temps.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:54 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

H.E.T. aujourd'hui :

-Kuzco, l'empereur mégalo (j'aime de plus en plus les Disney récents ^^)
-Dans l'ombre de Mary
-La Belle et la Bête de Christophe Gans
-Tintin et l'Alph-Art
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:55 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Tintin et l'Alph-Art, un immense regret que cet album n'ait pu être terminé à temps... J'avais lu l'album version crayonné à deux reprises et bon sang, qu'est-ce que ça donne envie. Probablement le Tintin le plus adulte qu'on aurait pu lire Sad

Hergé est parti trop tôt.

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:57 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Oui, c'est extrêmement rageant, au même titre que le dernier album de Spirou de Tome et Janry sur la prison d'Alcatraz et le Spirou de Gos.
Back to top
Kaa

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:08 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Mes achats du jour :

Mon père m'a conseillé d'écouter du Rick Wakeman donc j'ai voulu tenter le coup ^^

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:34 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

De nouveaux achats aujourd'hui :

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation