MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quels sont vos achats du mois ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:15 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Hier :

Men in Black, film génial toujours aussi drôle Laughing

Un grand film, drôle et émouvant à la fois.

J'aime bien la version "film" original Coquin de Printemps, mais j'ai une préférence pour la version indépendante du Haricot Magique ^^

^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 26 Feb - 01:05 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je n'ai jamais vu cette version Coquin de printemps de Mickey et le haricot magique. Comment ça se présente ? Pour ma part, c'est via cette VHS (que j'ai toujours) que je connais le court-métrage ainsi que celui qui le suit : Le Dragon Récalcitrant :

Inutile de rajouter que j'adore ce court-métrage mais que j'aimerai bien découvrir la version Coquin de printemps un de ces jours.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Thu 26 Feb - 09:42 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

La version Coquin de Printemps est sympa. Comme pour Le Crapaud et le Maitre d'école, il y'a deux histoire mais avec des scènes intermédiaire présentées par Jimini Cricket qui sers de narrateur Wink Mais je préfère Le Crapaud... car les deux histoires sont complémentaires entres elles, contrairement à Coquin de Printemps dont les deux histoires peuvent êtres suivis indépendamment.
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:01 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Coquin de printemps fait un peu Hentai, vous ne trouvez pas. Drôle de nom d' éditeur quand même, sans doute un manque d' inspiration de la part de celui qui a décidé.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
veggie11
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:25 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Difficile à dire pour le titre, quand j'avais huit ans ça ne voulait pas dire grand-chose pour moi, si ce n'est par rapport à Grand Coquin (dans le sens ''filou'', ''malicieux''). En même temps j'étais dans une ignorance complète de la sexualité, ça explique peut-être ça ?

Back to top
Visit poster’s website
veggie11
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:49 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

J'ai acheté l'édition italienne de Très cher frère (Caro Fratello) car l'absence d'un doublage sur mes DVD français m'attristait un peu; je pense que cette série aurait mérité d'être doublée jusqu'au bout lors de la sortie VHS/DVD ou alors carrément redoublée mais en respectant cette fois l'esprit de la série. J'ai pu écouter quelques petits extraits du doublage italien sur Youtube et c'est assez prometteur. C'est un doublage plus récent, réalisé en 2003 d'après ce que j'ai pu lire sur Wiki. J'aime bien comme ils prononcent ''St-Just'' avec l'accent ^^

J'ai aussi acheté le second film d'Ashita no Joe  (qui résume la première série), le film de Terra e (un classique) et la série Yawara!, ainsi que la box DVD ''Eine fröhliche Familie'', version allemande des ''Quatre filles du Dr. March'' (la série de 1987) puisqu'en France rien n'est prévu pour le moment. Prochainement je pense me prendre Heidi et Nils Holgersson chez le même éditeur.

Dernière minute : le pamphlet du film ''Ace wo nerae'', absolument sublime :

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:11 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Sympa tes achats Veg' ^^

Petits oubli sur mes précédents achats :

-Spirou : Tembo Tabou de Franquin, Greg et Roba
-Lucky Luke : La Mine d'or de Dick Digger de Morris
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:18 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Deux bons albums. Excellent choix, surtout Tembo Tabou qui est me semble-t-il le dernier travail de Franquin sur Spirou. Deux grands moments : l'attaque des fourmis mordeuses et le jardin des plantes carnivores. Oui ça mord beaucoup dans cet album  Twisted Evil

Et c'était un réel plaisir de retrouver le Marsupilami.

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:44 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Je ne l'avais jamais lu, mais je me suis déjà une bonne partie dont le passage des fourmis justement ^^
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:34 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

En effet Veggie, les deux dernières histoires originales de Franquin sur Sppirou sont Panade à Champignac et Bravo les Brothers. Tembo Tabou est paru en album en 1973 mais il me semble que l'histoire avait déjà été publiée en 1950 dans un journal mais alors lequel....

Mes achats du jour :

PostPosted: Sat 28 Feb - 15:51 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

-Le Conte de la Princesse Kaguya (aaaaah, enfin !)
-47 Ronin (sympathique film)

Le livre sur Marc Davis (un des Nine Old Men) a l'air super intéressant !
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 16:49 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

C'est enfin sorti Princesse Kaguya ?!?!  Shocked Very Happy Faudra que j'y pense !

J'ai rajouté à ma liste de commandes Théo ou la batte de la victoire intégral DVD et l'intégral des films Théo/Touch, profitant ainsi des réductions sur Anime Store (à noter que j'achète rarement chez eux, je préfère les boutiques) et en moins gentil, Urotsukidoji la légende du démon (ça fait partie de ma face obscure, mais j'adore ces OAV Twisted Evil ).

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Sat 28 Feb - 17:02 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Veggie11 wrote:
et en moins gentil, Urotsukidoji la légende du démon (ça fait partie de ma face obscure, mais j'adore ces OAV Twisted Evil ).

Dit-elle avec une voix profonde faisant trembler la terre, un sourire machiavélique et un regard en feu  Twisted Evil

Un de mes "rituels" après avoir fait les commissions est d'aller voir du coté des DVD et BD si il y'a des trucs intéressants, ce matin sans en attendre quoi que ce soit, autant dire que j'ai été aussi surpris que toi en voyant la jaquette bien présenté au milieu des autres Ghibli de dos ^^
Back to top
veggie11
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 17:11 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

J'aime bien l'ambiance de ces OAV, assez similaires à certains films d'épouvante des années 70-80 avec un côté gore assez prononcé. Cela dit c'est la seule production du genre hentaï qui m'ait intéressée, le reste m'ayant toujours laissée indifférente (je préfère des titres comme Asatte Dance ou Golden Boy dans un genre plus soft et humoristique).

J'aime bien aussi visiter les rayons DVD, notamment lors des grandes promos dans les grandes surfaces. On trouve encore maintenant des éditions sorties en 2001-2002 et désormais épuisées. C'est ainsi que j'avais commencé la première série d'Edgar début 2010.

Back to top
Visit poster’s website
mauser91

PostPosted: Sun 1 Mar - 00:12 (2015)    Post subject: Quels sont vos achats du mois ? Reply with quote

Acheté tout à l'heure :

-Garden of Words (et oui ^^ je découvre enfin la VF ^^)
-La Belle au Bois Dormants
-Watchmen, les gardiens (magnifique film de super-héros très nuancés ^^)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation