MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAN WITH A MISSION

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 20 Mar - 22:51 (2016)    Post subject: MAN WITH A MISSION Reply with quote

Ils sont cinq, ils ont des têtes de loups et je les adore : je parle bien sûr de MWAM, alias MAN WITH A MISSION !

Voici leur fiche Nautiljon, si vous connaître leurs noms, influences etc.

Si vous aimez le rock, je vous conseille fortement d'écouter leurs albums. Ils sont tous mieux les uns que les autres ! Ma préférence va à MASH UP THE WORLD, mais ils sont tous vraiment top.

Ces dernières années, le groupe a été demandé plusieurs fois pour interpréter des openings d'anime. Vous les avez donc peut-être entendus avec les supers Raise Your Flag (Mobile Suit Gundam : Iron Blooded Orphans), Database (Log Horizon) et Seven Deadly Sins pour l'anime du même nom.

Perso, j'adore la plupart de leurs titres. Pour terminer mon aperçu, je vais donc compléter par une petite sélection non-exhaustive :

Voilà voilà !! Okay

PostPosted: Sun 20 Mar - 22:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Sun 27 Mar - 17:17 (2016)    Post subject: MAN WITH A MISSION Reply with quote

Ah oui, je les aime bien aussi !
  Il y a une manip pour voir leurs clips dans ton post, Akiko ? quand je clique sur ces rectangles noirs rien ne se passe  Neutral
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 29 Mar - 18:23 (2016)    Post subject: MAN WITH A MISSION Reply with quote

Yupa wrote:
  Ah oui, je les aime bien aussi !
  Il y a une manip pour voir leurs clips dans ton post, Akiko ? quand je clique sur ces rectangles noirs rien ne se passe  Neutral

Ah zut, ça apparaît bien chez moi, pourtant ! Confused

Voilà les liens Youtube correspondants :

Openings
Raise your Flag
Database
Seven Deadly Sins

En vrac dans leurs albums
Distance (MASH UP THE WORLD, 2012)
Emotions (Tales of Purefly, 2014)
Fly Again (MAN WITH A MISSION, 2011)
Get Off of My Way (MASH UP THE WORLD, 2012)
Out of Control (The World's on Fire, 2016)

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar - 19:25 (2016)    Post subject: MAN WITH A MISSION Reply with quote

OK, merci, je vais prendre mon temps pour les revoir et préciser mon classement des préférés de moi.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation