MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 2 Dec - 20:04 (2014)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Voilà, comme tout le monde le sait, un bon forum c'est un forum qui a son topic sur les séries tv en prises de vue réelles, n'est-il pas ? Cool
Bon, au passage, une petite gueulante pour toi, cher DD ! Le descriptif du sujet est limité à un certain nombre de lettres, alors je n'ai pas pu aller plus loin que ce que je voulais (c'est que j'y tiens, à mon "sinon de bonnes intentions" ! Sad ) !

Mais c'est pas grave, parce que voilà, le sens est là ! ^^
Bon, j'en profite pour dire que je suis la série Vikings depuis deux semaines, chaque dimanche sur W9, et c'est un vrai plaisir !

Au passage, merci à Yupa pour en avoir parlé, lors de la diffusion de la série, plus tôt dans l'année, sur Canal+, je crois ! Very Happy
Je retrouve dans cette série beaucoup de points communs avec le manga Vinland Saga, une certaine fidélité aux faits, un traitement loin de l'idéalisation du monde Viking, et un vrai soucis de s'attarder sur les coutumes, les castes, modes de vie et religion de ces hommes et femmes !
Tout au plus, on pourrait reprocher à la série de trop appuyer sur le côté guerrier et moins sur la vie de tous les jours des non-guerriers, mais la vie politique est aussi retranscrite, et c'est bien équilibré, sans vrai manichéisme !
On pourrait aussi comparer la série à Rome (série que j'adore) dans l'ensemble. Mais pour l'instant (après six épisodes), c'est l'aspect guerrier qui est plus mis en avant, là où Rome était bien plus équilibré.
De son côté, Vikings est plus prude dans la représentation de l'acte sexuel que sa grande soeur, alors que les passages grivois ne manquent pourtant pas. Pas d'organes génitaux masculins ou féminins montrés... à part une fois, avec la petite amie de Floki, un des amis du personnage principal, Ragnar.
Bref, le suis la série chaque semaine, et c'est un vrai plaisir ! Je la recommande chaudement ! ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 20:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natth

Féminin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 3 Dec - 01:34 (2014)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

J'ai découvert cette série grâce au replay de Free. J'ai vu l'épisode 3 et c'était une très bonne surprise. J'ai apprécié les jeux de pouvoir, l'affrontement entre des personnages charismatiques et la rencontre de deux civilisations. L'épisode suivant me tente beaucoup, car je sens qu'il va se passer pas mal de choses, d'un côté ou l'autre de la mer.
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Thu 8 Jan - 18:51 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Il aura fallu attendre plus d'un an, mais enfin, Arte va diffuser dès ce soir les huit derniers épisodes de la saison 5 et de la série tout court, Breaking Bad !

Le problème, c'est que ceux qui ne connaissent pas, ou n'ont pas vu la série depuis ses débuts, ça n'a pas de sens de voir ces derniers épisodes sans rien connaître de l'histoire. Et pour ceux qui connaissent et adorent cette série (un chef-d'oeuvre), ça fait belle lurette qu'ils se sont précipités sur les BR / DVD sortis au début de l'année dernière !
Mon conseil pour celles et ceux qui n'ont pas vu la série, achetez-vous les DVD, qui sont à prix bradés (une dizaine d'euros par saison) à la FNAC, ou même le coffret BR intégrale, qui n'est pas très cher !
En ce qui me concerne, je vais suivre ces épisodes sur Arte ! ça fait une paie que je ne me suis pas revu ces derniers épisodes ! Very Happy

Et c'est aussi un excellent moyen de patienter jusqu'à la sortie le 8 février du spin-off "Better Call Saul !"

Waku Waku ! Waku Waku ! Very Happy Very Happy Very Happy

====

Akiko
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Jan - 20:51 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

http://www.syfy.fr/news/x-files-le-retour

Messieurs-dames, je ne dirai qu'une chose : WOUHOU ! (En espérant qu'ils ne vont pas saloper le travail comme des gros sagouins) En tout cas, je me dis qu'en ce moment, c'est un peu la mode de ressortir les grands succès...oui, Twin Peaks, c'est à toi que je pense !

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:51 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

J'ai terminé la première saison de DareDevil !

Comme je l'ai dit avant, et je peux l'affirmer maintenant, c'est une très bonne série, une excellente série de super-héros.
On assiste à l'origine de Daredevil, à travers les choix de Matt Murdock, ses erreurs, son passé, et ses amis. Tout est clairement établi au cours de ces treize épisodes, les évènements s'enchaînent avec une étonnante fluidité, et les personnages sont explorés avec finesse et beaucoup de justesse.
En voyant cette première saison de DD, on ne peut s'empêcher de penser que c'est à cela que ressemblerait Batman Begins s'il s'agissait d'une série, et non d'un film. Littéralement.
C'est une version télévisée de Batman Begins. Et c'est un gage de qualité, parce que parvenir à rendre cette atmosphère dans une série tv, c'est exceptionnel. Il y a de fait aussi beaucoup de similitudes, toutes proportions gardées, avec Arrow, dans la façon qu'a le héros de flirter continuellement avec le crime, le meurtre, constamment sur le fil du rasoir. Autre lien de conséquence avec Arrow, la délimitation floue entre justicier et super-héros, et l'importance de l'identité secrète.

Contrairement au Hood des premiers épisodes, le Masked Man ne va jamais jusqu'à tuer, mais les deux séries abordent le sujet de la torture de façon tout aussi convaincante et froide (c'est-à-dire sans moralisme).
Plusieurs autres points communs relient les deux séries, mais c'est aussi dû au fait qu'il s'agit dans les deux cas de héros urbains, très marqués par leur environnement, concernés par l'avenir de leur ville, et motivés par leur passé, qui réapparaît sous forme de flashbacks (mais dans Arrow, ils font aussi partie de la structure même de la série, puisqu'ils sont présents à chaque épisode).

Bref, DareDevil est beau, dur, violent, brillamment écrit (spécialement dans les relations entre personnages) et joué (pour la plupart du moins), bien mis en scène, avec un scénario solide, c'est indéniable. Les seuls défauts dans la forme se trouvent au niveau du cadrage très académique, voire pépère, et surtout d'un rythme pas toujours maîtrisé. Il m'est arrivé de regarder ma montre lors de certains épisodes assez chiches en action et plus bavards que de raison. Reste que, en dehors de ces défauts mineurs, la forme est soignée et brillante.
Mais où est la surprise, l'imprévisibilité ? Voilà le gros défaut de cette série. Tout est convenu, borné, parfaitement délimité, carré.
On sait où on va, et comment ça se termine au bout du compte, et cette absence de surprise, au final, plombe quelque peu les efforts techniques et artistiques ambitieux mis en place pour cette série.

C'est une excellente série de super-héros dans la forme et le fond, aucun doute là-dessus. L'une des meilleures. Mais alors que dans le ton, Marvel ose enfin adopter un autre style (un Batman Begins à la sauce Marvel), le studio préfère rester sur les rails, dans la zone délimitée qu'ils ont créée en ce qui concerne l'histoire, véritable point faible de cette entreprise.
Aucune surprise, aucun twist, rien... ou presque ! Ainsi, l'épisode avec le maître de Murdock, Stick, était un véritable contre-exemple ! Quel dommage qu'il n'ait été que l'exception qui confirme la règle.
Certes, la forme est novatrice pour une série tv, mais le fond reste convenu. Ce n'est bien sûr que la première saison, alors il ne reste qu'à espérer que la deuxième, si elle existe, ose aller plus loin à ce niveau !

====

Akiko
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 21 Apr - 10:35 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Perso, je suis beaucoup plus tenté par l'univers de The Flash. Avec Better Call Saul, c'est la série que je veux absolument voir. Pour autant, ta critique me donne bien envie de mater Daredevil !

PostPosted: Tue 21 Apr - 10:56 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Alors, c'est étonnant, mais je te répondrai la même chose ! Very Happy
Je suis bien plus enthousiasmé par The Flash, pourtant plus mainstream dans sa réalisation, mais dont quasiment chaque épisode me fait pousser des cris dignes d'une fillette des années 90 devant 2Be3 !
The Flash reste pour moi la meilleure adaptation existante de comics de super-héros. Elle est fraîche, vivante, surprenante (contrairement à DD), et les easter eggs sont nombreux, et mieux, ils ne restent pas longtemps des easter eggs mais de vrais éléments présents dans la narration (Grodd !). Et tout ce qui fait la particularité de Flash dans les comics est abordé dans la série ! Depuis quelques épisodes, ainsi, même le voyage dans le temps est abordé (même si en fait, il l'est depuis le tout premier épisode).
Bref, The Flash est pour moi la meilleure série de super-héros existante, et LA révélation série de cette année... avec Better Call Saul !

Dès que tu en as l'occasion, jette-toi sur ces deux séries, tu ne seras pas déçu ! Pareil avec DareDevil, aussi, quand même ! ^_^

Autrement, en parlant de Flash, une série spin-off de Arrow et The Flash (en plus de Supergirl, par les mêmes créateurs, mais sur CBS) va bientôt exister, et son titre, provisoire, Legends, pourrait confirmer ce que beaucoup pensent (moi itou), c'est-à-dire qu'on se dirige vers une Justice League International ! Very Happy
Dans le casting, beaucoup de super-héros, et de super-vilains, venus des deux autres séries, mais aussi plein de nouvelles bouilles, comme Hawkgirl et Rip Hunter (voyageur du temps), joué par... Arthur Darvill ! Very Happy

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Thu 21 May - 11:38 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Voilà ! La saison un de The Flash vient de se terminer cette semaine, dans un final de haut standing, avec les promesses d'une saison deux qui ne devrait pas faire honte à ce qu'on nous a déjà montré ! Very Happy

Garanti sans Spoilers !

L'intrigue principale de cette première saison tournait autour de Reverse-Flash et du meurtre de la mère de Barry (dans le premier épisode), avec l'éventualité annoncée d'un voyage dans le temps pour changer la donne, pour sauver sa mère.
Si la première partie de la saison se cherchait une identité propre (les premiers épisodes étaient très centrés sur le commissariat de Central City), elle a vite su trouver ce qui marchait le mieux, pour définitivement prendre sa vitesse de croisière aux alentours du huitième épisode.

Et c'est ainsi que, bien plus qu'aucune autre série existante à ce jour, The Flash est devenue LA série de super-héros par excellence, jamais effrayée de montrer des super-pouvoirs, un gorille télépathe et psychopathe, des vilains aussi hauts en couleurs que peuvent l'être Captain Cold et Heatwave (à chaque apparition, ils renvoient les vilains de Batman '66 au rang de gentils acteurs vaguement cabotins), sans pour autant qu'ils ne soient ridicules, et un super-vilain de première classe comme Reverse-Flash (ou Néga-Flash en VF), qui aura su donner toutes ses lettres de noblesse à ce que doit être un vrai super-vilain, dangereux, puissant et intelligent.
Et l'entourage proche de Barry Allen n'a même pas à rougir de la comparaison avec ces antagonistes.
Le professeur Harrison Wells, joué par Tom Cavanagh, est un véritable guide pour Flash, entouré de Cisco (futur Vibe), l'inventeur officiel des surnoms de tous les (méta-)criminels que l'éclair écarlate rencontra tout au long de la saison (et accessoirement la caution références-geek de la série), et de Caitlin Snow (future Killer Frost ?), qui sous des airs prudes a aussi eu ses moments de folie alcoolisée !
Alors qu'Atom (Brandon Routh) fait son entrée dans Arrow au cours de la saison 3, un nouveau super-héros fait aussi son apparition ici, Firestorm !
Et Joe ! Joe West ! Le papa de substitution de Barry, un véritable électron libre dont on n'arrive jamais à déterminer quelle réaction il aura face à une situation inattendue ! En tout cas, ses rires déments et ses "grimaces" ahuries ont fait le bonheur des aficionados des Gif animées ! Laughing

Et puis, comment ne pas aimer quelqu'un qui propose une banane à Gorilla Grodd ? Hein ? Laughing

On n'oubliera évidemment pas de noter la présence d'Iris West, l'intérêt amoureux de Barry ! Mais comment avouer à celle qui a grandi avec vous et vous considère comme son frère que vous ressentez un tout autre genre d'amour ?
On peut reprocher à la CW de toujours mettre en avant les histoires d'amour dans ses séries, mais il faut aussi reconnaître que dans The Flash, elles sont assez discrètes (comparées à la saison trois d'Arrow et le changement de statut de Felicity qui en aura irrité plus d'un), et qu'ici on avance très vite dans ces relations, sans s’emmêler les pinceaux dans des imbroglios et des triangles amoureux trop prononcés.
Et bien sûr, Eddie Thawne, le petit ami d'Iris, et également le coéquipier de Joe West, qui ne marque pas la saison par sa personnalité, mais heureusement la chose est très bien gérée, jusqu'au final qui exploitera ce caractère effacé de manière efficace !

Enfin, les crossovers avec Arrow font partie des meilleurs épisodes de la saison, spécialement le premier (Flash Vs Arrow), qui est un bijou de répliques et de réparties hilarantes, renforçant et jouant avec les différences entre les deux shows ! Absolument jouissif !

Il y a énormément de choses à dire sur cette première saison, mais le mieux est de la voir par soi-même ! Remplie de références comic-book, cinéphiles (surveillez les répliques de Cisco), elle n'oublie pas pour autant de raconter une histoire, de faire vivre ses nombreux personnages, et son humour n'est jamais lourdingue au point d'empiéter sur les passages sérieux (contrairement à un certain film de super-héros récent).
Parce que, quoi qu'on puisse en penser, Flash n'est pas fondamentalement un déconneur. La série ne peut pas être aussi sérieuse qu'un Batman ou, dans ce cas précis, qu'un Arrow. Elle est lumineuse, mais elle ne va jamais jusqu'à être une comédie, à l'image du Flash des comics. C'est un personnage positif, léger, mais ce n'est pas pour autant qu'il est du genre à faire des vannes à la Spider-Man !

Et pour le coup, sans spoiler, toujours, je dois le dire, ce dernier épisode, à un certain moment (que je ne révélerai pas), m'a fait pleurer comme une merde. Et c'est là qu'on peut mesurer toute la portée de la charge que Flash a sur ses épaules. Et c'est en cela également que l'on reconnaît un vrai héros ! Je n'en dis pas plus, mais on est là encore carrément dans l'esprit du comic !

Et donc, j'en arrive à la conclusion ! La fin de ce dernier épisode est riche en émotions et en spectacle ! Les CGI sont renversants pour une série de ce genre, et l'épiqu-itude est à son paroxysme ! A tel point qu'à la dernière image, on ne peut s'empêcher de rester bouche bée, en se permettant d'insulter les producteurs pour avoir osé nous faire ça ! Il va falloir attendre l'automne pour revoir tout ce joli p'tit monde, et c'est terriblement frustrant !
Que nous réserve la saison deux ? Sans spoiler plize !
Ce sont les producteurs qui le disent, c'est donc une certitude : Qui dit Flash, dit forcément Multivers ! Et la chose a été exploitée à quelques reprises dans cette première saison. Maintenant, c'est certain, on peut s'attendre à quelque chose du genre :

Et rien que pour ça, elle est pas belle la vie ? Very Happy Very Happy Very Happy

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sun 24 May - 18:26 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Le pilote de la nouvelle série du Berlanti-verse (The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow), Supergirl, a "fuité" sur le net, il y a quelques jours, en HD, et tout et tout !
Je l'ai vu !

Et c'est plutôt pas mal !
Y a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder avec un certain plaisir. On a reproché au trailer de six minutes d'être un peu trop "Girly-le Diable s'habille en Prada-nunuche" etc... mais c'est une portion assez congrue, pourtant.

En ce qui me concerne, les points forts l'emportent sur les points faibles, et je sens que je prendrai plaisir à suivre cette série ! ^^

Les effets spéciaux sont quelques fois un peu faibles, mais d'autres fois sont plutôt bien fichus et amenés ! Je pense au sauvetage de l'avion en début d'épisode, et aux combats de Supergirl contre les évadés de la zone Fantôme ! Very Happy
Les séquences qui jouent sur l'émotion ne sont jamais appuyées. On ne s'appesantit jamais sur la chose. Kara passe assez vite des larmes au rire, et c'est très rafraîchissant de voir un personnage qui ne s'apitoie jamais sur son sort, ou son humeur du moment. Elle va toujours de l'avant, malgré les quelques coups au moral que sa soeur d'adoption ou Cat Grant (Callista Flockhart) lui infligent. Sa "positive attitude" fait rudement plaisir à voir !

La force principale de l'épisode repose d'ailleurs sur l'héroïne, Melissa Benoist ! Une frimousse adorable ! Et elle passe facilement de la godiche nunuche à la jeune femme sûre d'elle, parfois sexy l'air de rien (l'essai des costumes, nice !), pour embrayer aussi sec vers la case Badass, Asskicker bien comme y faut ! Elle arrive à passer d'un extrême à l'autre sans que ça ne sonne faux un seul instant !

La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est que parfois son comportement et son jeu me font penser à Grant Gustin (Flash), et c'est assez perturbant !
Pour les autres défauts, je dirais que non, je n'arrive toujours pas à me dire que ce grand gaillard costaud et sûr de lui s'appelle Jimmy Olsen... -_-
Il m'en faudra plus, aussi je lui laisse le bénéfice du doute.
Enfin, Superman est présent, il est dans le background de la série, mais il ne devrait jamais être autre chose qu'une silhouette (ce qui est plutôt une bonne chose dans l'absolu). Seulement, je ne comprends pas pourquoi le nom "Superman" n'est jamais évoqué !
On l'appelle "Lui, Il, le cousin, Kal-el, Man of Steel" etc... mais jamais Superman ! C'est assez déroutant.

Voilà mon avis sur le pilote. Dans l'ensemble, c'est encourageant.
Il y a des choses qui devraient changer d'ici à la diffusion cet automne (ou cet hiver, je ne sais plus), mais franchement dans l'état actuel des choses, pour peu qu'on ne se sente pas rebuté par l'ambiance très lumineuse, Supergirl est promise à un bel avenir à la TV !

====

Akiko
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 19:04 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Puisque je m'intéresse davantage aux femmes qu'aux hommes (enfin, ça dépend des rencontres, on ne sait jamais, hein !) Supergirl me branche beaucoup plus que tous les athlètes si fort à la mode...

Comme tu le disais plus haut, Feanor, j'ai parlé ici de la série Vikings, et j'aimerais fichtrement la voir, mais aucune chaîne de mon bouquet ne la propose, et qui plus est je ne vois pas sur le market les coffrets DVD, ça c'est un comble ! je commande rarement, il y a assez de moyens de vous pirater si vous faites ça assez souvent.
  Donc je ronge mon frein... 
  Rome c'est bien aussi, et là j'ai pu en voir un certain nombre d'épisodes, mais je l'ai trouvée un peu "théâtralisée", cette série, j'hésite encore un peu à m'acheter tous les épisodes...
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 May - 22:25 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

De mon côté je suis entrée début mai dans une période Penny Dreadful, la saison 2 ayant débuté le 3 !
(Attention, trailer !!)

Pour l'instant j'adore, les épisodes sont très bons. C'est bien meilleur que la saison 1 ! Cette fois, les scénaristes ont décidé de bâtir leur propre histoire, au lieu de se contenter de mixer divers éléments gothiques piochés ça et là. De même, on les sent libérés de leur cahier des charges (genre placer une scène de sexe par épisode...), ça ne leur fait pas de mal !

Pour résumer ce début de saison, notre amie Vanessa Ives (Eva Green) est poursuivie par ses problèmes. Un groupe de sorcières mené par une figure connue de la saison 1 la pourchasse. Tout ceci prend la tournure d'un duel de femmes, sachant que la Bathory-bis (je l'appelle ainsi car elle prend des bains de sang...) est très puissante, diabolique et manipulatrice à souhait !
On se demande comment Vanessa va s'en sortir, sachant qu'elle ne semble pouvoir compter que sur elle-même. En effet, les personnages autour d'elle sont tous bancals : Sir Malcolm (Timothy Dalton) fait brave figure, mais jusqu'à quand ? Sa vraie nature rattrape Ethan Chandler (Josh Harnett), pas pour le meilleur. Victor Frankenstein (Harry Treadaway) s'enfonce avec ses créatures. Dorian Gray (Reeve Carney), lui, gravite toujours en orbite, plus paumé que jamais...

Comme d'habitude, Eva Green est somptueusement habitée. Ses performances d'actrice sont remarquables !! On ne peut pas dire qu'elle soit à son avantage dans cette série (surtout en ce début de saison), tant son personnage est tourmenté. Pourtant, même ravagée, elle parvient à rester magnifique ! et très convaincante, on sent toute la puissance de ses luttes intérieures, même quand on ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit.

Je suis curieuse de voir la suite, d'autant que l'épisode 3 était très bon ! Je ne conseille pas Penny Dreadful aux âmes sensibles, par contre, car certaines scènes sont aussi cool qu'affreuses (la Bathory avec sa collection perso, elle vaut son pesant d'or Shocked).
Ce soir, ils passent l'épisode 4 aux USA. Yatta !

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:28 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

TF1 se met à l'heure DC / CW cet été, et ce n'est guère étonnant, vu les scores de la première saison de Arrow à la fin de l'année dernière ! Very Happy
Dès le 1 juillet, la chaîne diffusera en effet la saison 1 de The Flash (déjà !) avec la saison 2 de Arrow !
Nul besoin de préciser que je recommande chaudement le visionnage de ces deux séries (la saison 2 de Arrow est particulièrement bien fichue), surtout The Flash, que vous devez absolument voir ! Very Happy
A noter que Barry Allen fait son apparition au cours de la saison 2 de Arrow, mais que la saison 1 de Flash se déroule durant la saison 3 de Arrow !
Cependant, pas de spoilers pour l'autre série, juste des crossovers sublimes ! Cinq épisodes chaque mercredi (3 de Arrow et 2 de Flash), à ne pas rater ! Very Happy
source : toutelatele.com

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:29 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Heroes Reborn, minisérie de 13 épisodes, diffusion le 24 septembre ! La rédemption pour nos héros ?

====

Akiko
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun - 13:00 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

Je reste très difficile, voire chichiteux, sur les séries, mais les premiers épisodes d'Orphan Black m'ont parus excellents ! quelle qualité de mise en scène ! et l'actrice principale est formidable ! ça décoiffe, et dès les premières séquences : je bouffais mes ramen, l'oeil en coin vers le début de la série (ma grande table en verre est de biais par rapport à mon écran) lorsque, gloup ! le train de banlieue arrive et shraff !! m'a fallu une bonne lampée de cidre (bien frais, en ce moment ça le fait).
  La série continue très fort, dur, sans complaisance décérébrée vers le gore. 
   A voir !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Mon 13 Jul - 11:17 (2015)    Post subject: Ces séries qui ne sont (toujours) pas animées Reply with quote

A l'occasion du Comic Con de San Diego, un nouveau trailer de Heroes Reborn est sorti, plus explicite que le premier !
J'ai beaucoup d'espoir pour cette suite, notamment celui que les auteurs arrêteront de vouloir se calquer sur la première saison de la première série !

====

Akiko
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation