MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maltthus

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maltthus

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 12 Oct - 13:23 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

Salut à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans, et j'habite juste à côté de Bordeaux. Smile

Néanmoins je voudrais partir vivre aussi vite que possible dans les Pyrénées. Là-haut, au-dessus de 1500 mètres, il n'y a plus d'acariens : or je subis une terrible allergie aux acariens.
Je serai donc en paix à cette altitude... J'achèterai un manoir ou un château et mon frère emménagera avec moi.

(...) J'exerce une profession somme toute Carrément particulière, alors je préfère ne pas en parler ici, ou plutôt maintenant. Je ne sais même pas si j'en parlerai plus tard !^^ Je verrai. Smile

J'adore les border collies (surtout bleu merle et merle tricolore, aux yeux vairons — mais j'aime TOUS les border collies !), les chats multicolores (3 couleurs minimum) ; le restaurant « L'Entrecôte »... ♥
Je pratique la photo. J'adore les insectes. Ouijadorelefootaussi, et puis j'aime... passionné de mangas... psychologie, sociologie... etc.

En manga ! Mes séries préférées :

-Death Note.
-Bakuman.
-xxxHOLiC.
-Noragami. ♥
-Eyeshield 21.

Sans ordre défini (...) j'adore également Quartier lointain.

Côté animation :

-Shigatsu wa Kimi no Uso.
-Death Note.
-Hyouka.
+Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château ambulant ;
+Les Enfants loups, Ame & Yuki.

~

J'espère me plaire parmi vous, je vous remercie d'avance pour votre accueil torride et vous salue (re-salue) !^^ *tire son chapeau noir*

Ah ! et je pratique aussi les rêves lucides depuis 7 ans. =p
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 13:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Oct - 08:24 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

Salut Malttheus

Bienvenue à toi, je suis l'administrateur de ce forum. Si tu as des questions hésite pas, on est là pour t'aider.

Tu aimes la sociologie et la psychologie ? Pas de problème, il y en a un ici qui se fera une joie d'en parler ici aussi. Vous allez bien vous entendre (ou pas XD).

Ma question à tous les nouveaux venus : Comment as-tu découvert le forum ?

Ne te prends pas la tête, si tu ne veux pas parler de ton métier on, ne te forcera pas, c'est pas indispendensable. Ici c'est pour se divertir, s'évader du monde réel. Amuse-toi bien  Wink
Back to top

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Thu 13 Oct - 11:13 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

Bienvenue par minous, Maltthus Chapeau Noir ! Very Happy
Quelqu'un qui aime les chats multicolores ne peut pas être foncièrement mauvais, alors même si tu es huissier ou quoi que ce soit d'autre correspondant à la carrière du démon, tu es pardonné ! Laughing
J'espère que tu te plairas ici ! ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Kuronoe

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:52 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

Aaaaaah ! Si tu aimes les chiens, tu es mon ami. Et en plus tu es bordelais , les girondins, l ancien stade Chaban, les sessions surf au cap ferre , vous êtes des gens biens c est chez vous que j ai eu le plus de joie. Bienvenue à toi
Back to top
Visit poster’s website
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Nov - 20:50 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

Bienvenue ! ^^

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Yupa

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:16 (2016)    Post subject: Maltthus Reply with quote

DD69 wrote:

Tu aimes la sociologie et la psychologie ? Pas de problème, il y en a un ici qui se fera une joie d'en parler ici aussi. Vous allez bien vous entendre (ou pas XD).

Très bienvenue, Maltthus / Maxime ! Il se peut bien que notre cher DD fasse ci-dessus allusion à moi, car il le sait ce sont les efforts des mangaka dans ces deux domaines qui contribuent à mon amour des manga (je n'aime pas mettre des "S" de pluriel français à des mots japonais). 
 A coup sûr je m'entendrai bien avec toi, car tu as bon goût dans tes choix, nonobstant quelques titres que je ne connais pas. Quant aux rêves lucides, on pourrait soutenir que c'est juste un synonyme de la réalité, à part les instants courts où l'on tente de raisonner ses actes comme une machine...
 J'aime les animaux, y compris les insectes, surtout les jolies cafardes comme Gokicha.
 T'intéresses-tu à l'Histoire ? à la Philosophie ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41 (2019)    Post subject: Maltthus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation