MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expédition Your Name

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Conventions et rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuronoe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 31 Dec - 16:38 (2016)    Post subject: Expédition Your Name Reply with quote

Hey les loulous, y a Your Name à aller voir. Le film ne restera pas en salles jusqu'à la soirée du 14, donc si quelqu'un est tenté pour y aller cette semaine, je propose un petit MK2 bibliothèque des familles (pi ptetre un ptit suhi chinois ou loc lac dans la foulée rapido), interested ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 Dec - 16:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Sat 31 Dec - 18:14 (2016)    Post subject: Expédition Your Name Reply with quote

Tu veux dire la semaine prochaine, du 2 au 8 ? Ah, ça me tenterait bien, mais de mon côté je ne serai pas libre avant le jeudi 5, et pas le vendredi 6.
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Kuronoe

Masculin

PostPosted: Sat 31 Dec - 18:24 (2016)    Post subject: Expédition Your Name Reply with quote

Bah moi le jeudi 5 ou le samedi 7 çà me va hein  Okay  (je suis célibataire sans enfant encore jusque mi février, je suis donc totalement dispo)
Back to top
Visit poster’s website
Yupa

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 11:10 (2017)    Post subject: Expédition Your Name Reply with quote

Peux plus le 5, à voir pour le 7 si mon rhume s'éloigne. Tiens ton n° n'est point dans mon répertoire, Kuro. Tu peux me l'envoyer en MP ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:34 (2019)    Post subject: Expédition Your Name

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Conventions et rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation