MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello, gutentag, konnichiwa, ou tout simplement bonjour !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: Hello, gutentag, konnichiwa, ou tout simplement bonjour ! Reply with quote

J'ai l'impression avec Les Daltons que le projet de départ avait exprès réuni plusieurs grands noms, mais qu'il y a ensuite eu des difficultés d'entente au sein de l'équipe et que certains seraient partis en cours de production. Franchement, c'est l'impression que j'ai en voyant le résultat !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:15 (2014)    Post subject: Hello, gutentag, konnichiwa, ou tout simplement bonjour ! Reply with quote

mauser91 wrote:
Et encore, Ed Wood avait de l'idée, lui ^^

Le pire, c'est ce scénario qui à l'air d'être écrit par un gamin de 4 ans (le chapeau magique. Nan, t'es sérieux là ?!!) mais que tu découvre que l'un des scénaristes est Michel Hazanavicius, connu surtout pour les films The Artsists, les OSS 117 avec Dujardin, et surtout pour moi "La classe américain" qui, à l'inverse des Dalton, m'a fait rire aux larmes. Quelle déchéance...

"La classe américaine" est à hurler de rire ! Tandis que les Dalton...sans déconner, je me demande comment il a été embarqué dans cette affaire ? Il avait des dettes de jeu, les traites de la maison à payer, il devait du pognon au producteur qui lui a promis d'effacer l'ardoise en échange de sa collaboration ou alors on lui a fait croire que ce serait un bon film avec un magnifique hommage à Morris...sincèrement, je vois pas pourquoi il a participé à cette merde...

En tout cas, qu'est-ce que j'apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête ! Il paraît que t'as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ! Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste !

veggie11 wrote:

J'ai l'impression avec Les Daltons que le projet de départ avait exprès réuni plusieurs grands noms, mais qu'il y a ensuite eu des difficultés d'entente au sein de l'équipe et que certains seraient partis en cours de production. Franchement, c'est l'impression que j'ai en voyant le résultat !

Quand on voit le résultat, les désaccords ont dû être nombreux et pas piqués des hannetons !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:20 (2014)    Post subject: Hello, gutentag, konnichiwa, ou tout simplement bonjour ! Reply with quote

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ^^

Je te conseil le dernier épisode d'Alert Spoiler ou Michael J descend les Dalton (c'est incroyable comment une critique peut être plus drôle que le film en lui-même).
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:10 (2014)    Post subject: Hello, gutentag, konnichiwa, ou tout simplement bonjour ! Reply with quote

mauser91 wrote:

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ^^

Je te conseil le dernier épisode d'Alert Spoiler ou Michael J descend les Dalton (c'est incroyable comment une critique peut être plus drôle que le film en lui-même).
J'ai déjà eu l'occasion de le mater (J'adore Alert Spoiler ^^) et, en effet, la critique est, dans ce cas, bien plus drôle que le film en lui-même ^^
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation