MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Foot 2 Rue Extrême

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  

Qui selon vous est la plus kawai ?
Louna
0%
 0%  [ 0 ]
Kassidy
0%
 0%  [ 0 ]
Inès
50%
 50%  [ 2 ]
Shiva
0%
 0%  [ 0 ]
Emy
0%
 0%  [ 0 ]
Lila
0%
 0%  [ 0 ]
Mawell
25%
 25%  [ 1 ]
Sondous
0%
 0%  [ 0 ]
Zahra
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 25 May - 20:11 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

Bonjour, bonsoir

Parce que c'est un sondage, je pense que la rubrique est plus appropriée ici même.

Si vous voulez vous faire une idée pour le vote et présentation des personnages http://passionmanga.xooit.org/t306-Foot2-rue-extr-me.htm

En espérant que vous serez nombreux à y participer !! Okay

Last edited by DD69 on Sat 27 May - 08:52 (2017); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 25 May - 20:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sotelo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 26 May - 10:53 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

Aucun soucis, par contre le lien ne fonctionne pas chez moi.

Sinon, j'ai déjà une petite idée de pour qui je vais voter...  Wink
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 May - 11:05 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

Salut Sotelo, bon je vais y remédier.

Merci de m'avoir prévenu  Okay

PS : c'est bon, j'ai fais un copier/coller directement 
Back to top

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 27 May - 08:24 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

Merci DD.  Okay

Par contre, je viens de me rendre compte que tu n'a pas inclues Crina et Zahra dans le sondage. C'est volontaire ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 May - 08:52 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

Pour Zahra je vais voir car il m'a semblé que je l'avais mis (j'aurai dû relire ^^').  Pour Crinz c'est volontaire. N'oublie pas kawai=mignon. Je met tout simplement les plus mignonne de chaque equipe.

Edit : c'est fait !
Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 28 May - 19:32 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

C'est une série sympatoche pour pré-ados sans plus à mon avis, mais il m'arrive de la regarder, car elle est bien ficelée.
Donc : a voté !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 May - 08:50 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

A voté !

J'espère que d'autre suivront.
Back to top

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 7 Jun - 01:09 (2017)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême Reply with quote

A voté ( ha bah non HAHA je suis mineur... je vous est bien eu )

J'ai quelque peu hésité entres deux finalistes mais je trouve ca dommage que les animateur aient compris qu'il fallait des persos kawaii jusqu'à en faire des caisses cassant parfois un peu le truc.
Par exemple Louna, NON, je peux pas trouver ca mignon, on dirait une barbie habillée par une enfant épileptique avec des couette de tsundere, désolé mais là c'est juste trop, voila, fin de la parenthèses salée

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:32 (2019)    Post subject: Foot 2 Rue Extrême

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation