MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En Mémoire de...

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 Jun - 10:21 (2017)    Post subject: En Mémoire de... Reply with quote

Adam West est mort vendredi dernier à l'âge de 88 ans suite à une leucémie.
Dieu sait que je ne suis pas le plus grand fan de la série qui l'a consacré, Batman 66', mais cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir toujours eu le plus grand respect et la plus grande sympathie pour cet acteur.
En mémoire du grand bonhomme, voilà un téléfilm diffusé il y a quatorze an, Return to the Batcave: The Misadventures of Adam and Burt, titré en français Dans la grotte de Batman, dans lequel les acteurs Adalm West et Burt Ward enquêtent sur le vol de la batmobile de la série, en allant voir les autres acteurs du show !

Un grand merci à Crazy-el du forum DC Planet pour m'avoir fait découvrir cet étrange objet télévisuel ! Laughing

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jun - 10:21 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 10 Jul - 18:33 (2017)    Post subject: En Mémoire de... Reply with quote

En mémoire du Grand Seiji Yokoyama, mort d'une pneumonie à 89 ans, dont les merveilleuses compositions ont bercé ma jeunesse, principalement avec Saint Seiya...

Et parce qu'il savait aussi bien retranscrire la mélancolie que la force épique de Saint Seiya... Very Happy

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41 (2019)    Post subject: En Mémoire de...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation