MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Jeu de la Rose !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaninya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 6 Dec - 18:02 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

Le Jeu de la Rose

Un petit jeu, assez addictif et très sympa, dont le principe est très simple... 

Le premier à poster part de 30, le suivant doit écrire 29, le suivant 28, le suivant 27, et ainsi de suite jusqu'à 0. Celui qui poste le zéro gagne le droit d'offrir une rose au membre de son choix ! 
Celui/Celle qui l'a reçue pourra la mettre dans sa signature, et nous pourrons ainsi composer ensemble de jolis bouquets...   :3  

Petit exemple pour la forme : 
A : 30
B : 29
C : 28
.
.
.
A : 1
C : 0 ! une rose imaginaire pour B !
A : 30
B : 29

Attention à quelques petits détails :

- vous pouvez bavarder de tout et de rien au fil du jeu, mais il faut poster au moins un nombre en suivant l'ordre décroissant
- pas de double-post (eh oui, si vous avez mis le 1, vous venez d'offrir le 0 au plus rapide ^^)

~ Yuri-Love love you ~ 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec - 18:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaninya

PostPosted: Mon 8 Dec - 19:23 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

30. J'ai rencontrée une fille troooop belle *q* presque aussi belle que moi ! =P Et j'ai achetée des sous vêtements ! ( aller hop ! Séance photo ce soir ~ ) <3 <3 <3 
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec - 00:59 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

29

Bon, j' espère qu' on sera pas les seuls à jouer quand même ^^'

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Vaninya

PostPosted: Tue 9 Dec - 19:34 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

28. Tant pis au pire xD 
OMG aujourd'hui j'ai réussi à me vexer toute seule, y a une petite fille qui m'a abordée ( les petits m'adorent parce que je ressemble a une princesse/ poupée =P mais moi j'aime pas trop les enfants...  =_=  ) et j'ai remarquée quelle flashé exactement sur les mêmes vêtements que moi parce qu'ils sont rose .. Ma vision de la mode serait elle similaire à celle d'une enfant de 5 ans ? XDD rhhhaaa j'ai boudée <.< 
En plus on a eu une discussion trop bizarre, on parlaient de poubelles et de toilettes ensemble .. x) 
Back to top
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Dec - 23:49 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

27. En même temps ça ressemble sérieusement à un topic qui pourrait être nommée "floodez le avec des fleurs" Mr. Green
Bref, y fait froid bordel !
Back to top
HopeSkye

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 10 Dec - 11:13 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

26 

Tsss J'étais sur que t'allais le créer ce topic 
Parlé poubelle y a mieux quand même 

Gexian ca passe toujours mieux avec des fleurs
Back to top
Visit poster’s website
gexian

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:51 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

25.
Avec les des fleurs certes, mais je pense qu'il faut éviter le pot de fleur dans la figure Mr. Green . Bref, bientôt les vacances, bientôt !
Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Thu 11 Dec - 17:57 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

24.

Bientôt le rhume, bientôt -__-

Vu le nombre de gens plus ou moins malades que je côtoie, ou avec des gamins dans le même état, je sens que les virus se rapprochent dangereusement...
Back to top
gexian

PostPosted: Thu 11 Dec - 22:20 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

23.
Ha non alors, tu te le gardes le rhume Natth, faut pas déconner ! J'essaie de rester en bonne santé pour pouvoir faire des vacances reposantes dont je peux quand même profiter Sad .
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 23:51 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

22

Oh oui alors, gardes-le !  J' ai pas besoin de ça. Surtout en ce moment même   Laughing

Back to top
Vaninya

PostPosted: Fri 12 Dec - 07:54 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

21
* jette un pot de fleur sur HopeSkye *  !!!   =P 
Pffeu moi je suis dans le froid toute la journée, ils veulent pas mettre le chauffage à mon lieu de stage ._.  ça m'empêche pas de m'habiller toujours aussi légèrement XD
Aujourd'hui y a les deux stagiaires qui sont malades et ma tutrice aussi du coup j'aurais 3x plus de boulot T^T ~ Même la maladie ne peut pas m'atteindre ~
Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec - 05:09 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

20

Je vais tous vous rendre malades à crever ! MWAHAHAHAH !!!
Blague à part, une de mes collègues est revenue travailler aujiourd'hui... Et j'avais mal au coeur pour elle. Elle n'était pas en forme (j'ai cru qu'elle allait vomir à un moment), mais elle préférait revenir travailler (ce qui peut se comprendre au bout d'une semaine). Je pense que ça ira mieux lundi.

A une semaine des vacances, je résiste bien. Ca m'étonne, je suis douée pour chopper les saletés qui passent.
Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Dec - 12:01 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

19

Perso, je tombe rarement malade...par contre, il y a une constante. Quasiment chaque hiver, je me chope une rhinopharyngite ou une bronchite asthmatiforme...espérons que cette année, je sois épargné...sinon, rien à voir, mais j'ai changé d'avatar ^^

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 15:37 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

18

Back to top
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Dec - 18:02 (2014)    Post subject: Le Jeu de la Rose ! Reply with quote

17

DD ton mutisme me laisse pantois...
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation