MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

5 bonnes habitudes d’un bon élève – Light Yagami

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidotaku

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 7 Sep - 16:34 (2017)    Post subject: 5 bonnes habitudes d’un bon élève – Light Yagami Reply with quote

Je vous invite à lire l'article que j'ai rédiger sur mon nouveau blog Manga LifeStyle avec un concept original que j'explique dans la page "à propos" du site. 

https://manga-lifestyle.com/5-bonnes-habitudes-un-bon-eleve-light-yagami/

Vous pouvez laisser des commentaires sur l'article directement et vous abonner à mon blog si l'idée vous intéresse Smile Vos avis comptent bcp pour moi ! 

PostPosted: Thu 7 Sep - 16:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 9 Sep - 18:04 (2017)    Post subject: 5 bonnes habitudes d’un bon élève – Light Yagami Reply with quote

Pas mal cet aspect de conseil et psychologie du personnage. C'est bien fouiller. Bravo pour cette initiative  Okay

Édit : tu aurais pu me demander la permission de la pub pour ton blog avant. C'était la moindre des choses avant de poster.
Back to top

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: 5 bonnes habitudes d’un bon élève – Light Yagami

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation