MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super 4

 
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Anime & Animation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yupa


Offline

Joined: 26 Nov 2014
Posts: 725
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 13 Dec - 20:43 (2017)    Post subject: Super 4 Reply with quote

Tiens, comme petite détente, en soirée j'aime assez regarder cette série française (à coproduction européenne).
C'est sur Tiji à 17h 25, et 3 ou 4 épisodes se succèdent.

Les Super 4 sont quatre amis qui voyagent en redressant des torts ou aidant à écarter des dangers grâce à un engin volant / roulant / naviguant à transformations, le Caméléon.
Le pilote en est Gene, un type hyperrationnel en complet-veston noir ; il est équipé d'un bracelet de haute technologie qui lui permet tous les calculs et connexions, mais a été blackboulé de la Cité Technopolis, gérée par son mentor, le Professeur. Il ne croit qu'à la science et jamais à la magie.
Il y a aussi Alex, un jeune prince-chevalier qui s'ennuie mortellement et n'apprend rien auprès du Roi du Château son père, endormi par l'âge et le conservatisme. Il est courageux et noble, non sans un peu de prétention aristocratique.
Puis Ruby, une fille-pirate à chapeau à tête de mort et sabre d'abordage, batailleuse et fort cupide d'or et de diamants, mais loyale avec ses amis. Le capitaine du navire des pirates l'a rejetée parce qu'elle est une fille.
Enfin Etincelle, une fée débutante à baguette magique, timide et gentille, dont la maladresse nuit beaucoup à son pouvoir. D'ailleurs, à cause d'une de ses bourdes, la Reine des Fées a été tranformée en demi-grenouille et l'a bannie.

Ces 4 exclus pour diverses raisons sont devenus des amis inséparables, et se trouvent confrontés au Baron Noir, éternel comploteur, à la maléfique sorcière Babaga et à ses Trolls épais et stupides, aux pirates, aux extra-terrestres Microniens, ou à diverses malédictions ou catastrophes.

Le look des persos de cette série en 3D est très "playmobil" (têtes rondes sans nez), mais la qualité du design, des coloris, de l'animation est convenable et les épisodes variés, sans minables niaiseries, plus fins sur l'éthique qu'on ne croirait.
A découvrir !
_________________
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 13 Dec - 20:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Offline

Joined: 22 Nov 2014
Posts: 766
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 14 Dec - 15:39 (2017)    Post subject: Super 4 Reply with quote

Comme tu n’avais pas mis d’image, je me suis demandé à quoi pouvais ressembler cette série. Très coloré mais un design super rond niveau visage. On aurait dit des bonbons animés XD. Bref, je ne peux pas regarder cette série, boulot oblige. Passe-t-il aussi  le week-end ?
Back to top
Skype
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: Super 4

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Anime & Animation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group