MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les mangas qui sont animés

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 14 Mar - 13:27 (2018)    Post subject: Les mangas qui sont animés Reply with quote

A l'inverse d'un topic crééé par Feanor, je m'en vais vous faire part des mangas sorties en animes. Ils sont bien entendu très nombreux, de quoi alimenter ce topic pour longtemps (ou pas). Je m'en vais de ce pas vous faire quelques titres.

- Yuna de la pension Yasuragi
- Citrus
- Food Wars
-The ancient magus Bride
- Fûka

Voilà pour aujourd'hui. Vous pouvez vous aussi en mettre en mode trailer ou d'un autre format court, je précis, pour faire apprécier les autres.
Back to top

PostPosted: Wed 14 Mar - 13:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation