MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le label 619 et ses comics

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Manga / BD / Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Purrmagedon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 31 May - 12:51 (2018)    Post subject: Le label 619 et ses comics Reply with quote

Bien le bonjour

Ça faisait longtemps j'en convient. Le lycée et les activités extrascolaire ( la glande entre autre ). Mais entre temps, j’ai découvert une communauté d'auteur/illustrateur mêlant le manga et le comics le tout sous l'ombre de la culture pop : Le label 619. Une collection qui m auras prit une année de ma vie.

Présentation rapide du Label 619

Le label 619 est une sous catégorie de la collection de l'éditeur franco-japonais Ankama. Elle regroupe une sélection de bande dessinée en série ou en one-shot un magazine dédié à la pop culture moderne ainsi que quelques œuvres originales ( art-book etc. ). Mais ils se sont fait surtout connaître par leurs comics. La plupart plongé dans une culture urbaine et assez sale, souvent dark et parfois complètement barré : Mutafukaz, Tank Girl, The Grocery, Doggy Bag… c'est d'eux d'on je vais parler ici.

Publicité

PostPosted: Thu 31 May - 12:51 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:29 (2018)    Post subject: Le label 619 et ses comics Reply with quote

Bonjour Purrmagedon

Label 619 je connais pas du tout, mais parmi tes exemples un seul est sorti niveau médiatique : Mutafukaz. Aussi Tank girl, ce nom qui est sortie récemment et me dit vaguement quelque chose. J'irai voir çadés que le temps me permettra car suis occupé.

En tout cas n'hésite pas à mettre des exemples en image je ne demande que ça Okay
Back to top

PostPosted: Today at 08:33 (2019)    Post subject: Le label 619 et ses comics

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> MANGA COMICS CITY -> Manga / BD / Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation