MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Diablo 3

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HopeSkye

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 10 Dec - 09:36 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Diablo 3 

Développeur : Blizzard entertaitenment
Concepteur : Josh Mosquiera/ Leonard Boyarsky /Jay Wilson
Plateformes : PC/Xbox 360/xbox one/ ps3/ps4
Éditeur : Activision Blizzard
Genre : RPG - Hack and slash
Forme : Joueur solo ou multijoueur

Histoire : Diablo est un jeu vidéo d'action et de rôle de type Porte/Monstre/Trésor développé par Blizzard North. Suite de diablo I/II le troisième volet peut être prit en route sans connaitre les deux autres opus Le joueur y contrôle un personnage qui doit explorer différents types d’environnement peuplés de monstres, et les combattre pour gagner de l’expérience ou différents trésors tels que des armes ou des sorts. L’action du jeu se déroule en temps réel. Diablo III  prend place dans le monde imaginaire de type médiévale - fantastique de Sanctuaire déjà développé dans les deux premiers opus de la série. L’histoire débute dans le royaume de Khanduras 20 ans après les événements décrits dans Diablo I ,Diablo II : Lord of destruction, qui racontaient comment un aventurier était parvenu à vaincre les démons Mephisto, Diablo et Baal après leur retour dans le monde des hommes.
Ces trois démons furent en effet bannis des Enfers par leurs subordonnés puis exilés dans le monde des hommes de Sanctuaire. Ils semèrent alors la discorde et la destruction dans les royaumes de l’Orient jusqu’à ce qu’un clan de mages appelé les Horadrims et mené par l’archange Tyrael réussisse à les vaincre. Les Horadrims enfermèrent les trois démons dans des « pierres d’âmes » qui furent ensuite cachées dans trois forteresses aujourd’hui oubliées.
Races de perso : chasseur de démon, le barbare, le féticheur, le sorcier et le moine

Reaper Of Soul  

Editeurs : Squarenix
Résumé :  Reaper of Souls est la première extension de Diablo 3. Celle-ci introduit un nouvel acte, qui met en scène Malthaël, l'Ange de la Mort. Grâce au pouvoir de la pierre d'âme noire, il compte mettre fin au Grand Conflit. Le jeu introduit également une nouvelle classe, le Croisé ainsi qu'un mode de jeu inédit, le mode Aventure.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 09:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 10 Dec - 21:07 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Mais décidément, on joue aux même jeux.

Moi aussi j'aime passer des heures à exploser ma main sur la souris à cliquer le plus vite possible à faire poutrer ce fichu Malthaël par mes Amazones (oui, mes persos ont toutes de noms d'amazones) !
Et puis de temps à autres je vais aussi venger Leah (ma pauvre comment tu t'es faite enflée sur toute la ligne)
Back to top
HopeSkye

PostPosted: Thu 11 Dec - 08:47 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

On bon goût matière de jeux haha enfin pour le coup manquerais que FF est la oui on jouerait au même 

J'ai pas encore eu la joie de tester autre chose que sorcière, j'aimerais atteindre le niveau max de paragon avant de changer de perso 

Rop, est trop court à mon goût 
Même si Malthaël est pas facile la première fois à poutré, l'arc ce fini rapidement 

J'ai été surprise d'ailleurs de tomber sur des objets de set, belle nouveauté
Pouvoir modifié le niveau de difficulté en pleines map est pas mal pour le drop dans une zone qu'on maîtrise bien l'Xp grimpe comme du petit pain ! 
Back to top
Visit poster’s website
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:03 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Pour FF, lance le sujet et j'arrrriiivvve.

Sinon, c'est quoi le niveau Parangon maximum ? Parce que je ne l'ai pas trouvé, et pourtant j'ai cherché...
Back to top
HopeSkye

PostPosted: Thu 11 Dec - 14:54 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

FF aussi o.O 
Je sais pas XD j'attends de voir le message qui dira stop ^^
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec - 11:24 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Vous vous entendez bien toutes les deux. Alors merci qui ? Razz

Pour moi suis pas Diablo. J' aurai bien voulu m' essayé sur Counter Strike, sans être connecté sur internet si possible. Ce jeu me donne vraiment envie, à défaut d' un Call Of Duty.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
HopeSkye

PostPosted: Sat 27 Dec - 08:25 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

J’étais en train de me dire qu'il serait temps que je fasse la fiche FF mais y en à tellement que je déprimeuuuh

Counter strike c'est assez spécial ,pourquoi ne teste tu pas un entre deux comme Battlefield
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:30 (2014)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

De toute manière je ne suis pas du tout dégroupé chez moi. J' utilise une clé 3g. Donc pas assez puissante pour jouer en réseau. Mais j' avoue que Battlefield est un peu dans le même genre, non ?

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation