MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si nous faisions plus ample connaissance ?

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vongola

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:13 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous !!
Je me nomme Vongola, pseudo issu de la série "Mon Prof le tueur, Reborn!", j'ai 24 ans et.... j'ai horreur de me présenté !!
Grosso modo, je suis fan de manga, notamment de version papier. Et puis voilà ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:20 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Sois le bienvenu iciche ^^
Back to top
vongola

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:27 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

merci ^^
Ca fait bigrement bizarre de redémarrer à 0 quant on à plus l'habitude XD
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:30 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Bienvenue vongola ^^

Pour le démarrage à zéro, je dirai surtout que pour la première fois je participe à un forum dès sa création. Auparavant, je me suis toujours inscrite bien après et cette situation nouvelle me plaît !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
vongola

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:32 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Oui, c'est pas faux ce que tu dit ^^
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:03 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Bienvenue à toi Vongola. Je pense que tu prendras vite tes marques ici. 

Me suis toujours demander d' ou venait ton pseudo. Maintenant je sais, c' est bon à savoir.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:08 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Bienvenue à toi Vongola ! Smile

PostPosted: Sun 23 Nov - 20:10 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Merci les gars ^^
Back to top
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:28 (2014)    Post subject: Et si nous faisions plus ample connaissance ? Reply with quote

Vongola, 24 ans déjà, dedieu que le temps passe !

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> Bienvenue aux nouveaux membres ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation