MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avatar et vous.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:59 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Un petit topic où on explique pourquoi on a chois tel ou tel avatar ? (Oui, je sais...j'en ai encore changé mais maintenant c'est bon, je garde celui-là ^^)

Perso, j'ai choisi Maléfique car c'est, tout simplement, ma méchante préférée (à égalité avec Madame Medusa) de l'univers Disney. D'ailleurs, je pense que je vais vous pondre un petit top 10 de mes méchants Disney préférés sous peu ^^

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mauser91

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:27 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

J'ai hâte de voir ton Top 10 (faut que je pense à faire le mien d'ailleurs) ^^
"Des berceaux ? Tu entends ça, ils ont passés 16 ans à chercher un berceau ! Hahahahahha !" Twisted Evil

Bah moi, c'est Shiro, le héros des Ailes d'Honnéamise, un des plus beaux films d'animation que j'ai vu ces dernières années.
Back to top
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 18 Dec - 11:22 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

mauser91 wrote:
J'ai hâte de voir ton Top 10 (faut que je pense à faire le mien d'ailleurs) ^^"Des berceaux ? Tu entends ça, ils ont passés 16 ans à chercher un berceau ! Hahahahahha !" Twisted Evil
Bah moi, c'est Shiro, le héros des Ailes d'Honnéamise, un des plus beaux films d'animation que j'ai vu ces dernières années.

C'est pas plutôt ''Des berceaux ? Tu entends ça mon mignon ? Donc pendant 16 ans ils m'ont cherché un bébé !'' Twisted Evil  Incroyable, ça doit faire plusieurs années que je n'ai pas revu cette scène mais la réplique est toujours intacte en mémoire ! Maléfice c'est un mythe disneyien, tout simplement : une méchante d'envergure à côté de la sorcière de Blanche-Neige et Cruella !

Bon alors mon avatar comme déjà précisé dans le topic de présentation provient des OAV ''Jeu, set et match 2'' qui auraient franchement mérité un doublage, mais hélas la bande sonore a été perdue par les Japonais... C'est l'une des rares scènes de l'anime où on voit très clairement l'amour entre les deux protagonistes, Hiromi et Jin, alors que la plupart du temps ça reste très suggéré (en anime du moins parce que dans le manga c'est explicite).

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
gexian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 18 Dec - 20:34 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Moi j'ai prise Daria, parce que je trouve que ça me corresponds pas mal dans le corps et dans l'esprit Okay .
Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Thu 18 Dec - 21:23 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Moi, c'est Batman de Bruce Timm, un des héros de mon adolescence ! Very Happy
Je suis fan du personnage, de Bruce Timm et de DC en général, alors ça rassemble trois trucs que j'aime ! ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 19 Dec - 00:01 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Pour ma part j'ai pris Ciel et Sebastian de Kuroshitsuji. Quoi de mieux qu'un bon petit thé par une après-midi ensoleillée, dans un beau cadre et en bonne compagnie ? Pour moi, c'est tout simplement une image du bonheur. J'essaye d'ailleurs de la recréer mais avec peu de succès, je me suis gourée sur le lieu, la saison et l'heure Laughing ! En revanche je peux vous dire que le thé Kashmir Tchaï de Kusmi, c'est décidément une tuerie (et je vais de ce pas m'en refaire une tasse, mwarf). Sinon le site BBC Goodfood est vachement bien pour tenter des recettes de gâteaux et autres accompagnements !

veggie11 wrote:

C'est pas plutôt ''Des berceaux ? Tu entends ça mon mignon ? Donc pendant 16 ans ils m'ont cherché un bébé !'' Twisted Evil  Incroyable, ça doit faire plusieurs années que je n'ai pas revu cette scène mais la réplique est toujours intacte en mémoire ! Maléfice c'est un mythe disneyien, tout simplement : une méchante d'envergure à côté de la sorcière de Blanche-Neige et Cruella !

Cela me fait penser à un truc : il y a quelques jours j'ai été faire un tour au Disney Village et dans une de leurs boutiques, on trouve toutes sortes de produits à l'effigie de ces méchantes Disney ! (Cruella, la méchante reine, Maléfique et un peu de Médusa). Je ne savais pas que cela existait, je connaissais seulement les magnifiques poupées de collection. Leurs mugs et leurs tee-shirts sont d'une classe ! *_* Comme quoi, les méchantes Disney ont la côte, et c'est tant mieux.

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:42 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Medusa...tu veux pas plutôt dire Ursula, par hasard ? Parce que s'ils ont sorti des t-shirts et mugs avec Madame Medusa, en ce qui me concerne, c'est la fête au village !

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:52 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Kaa wrote:
Medusa...tu veux pas plutôt dire Ursula, par hasard ? Parce que s'ils ont sorti des t-shirts et mugs avec Madame Medusa, en ce qui me concerne, c'est la fête au village !

Heu oui, Ursula, je voulais dire !! XD
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à encadrer son nom. Avec ses tentacules, je suis toujours tentée de l'appeler Médusa !
Tiens au passage pour me rattraper, est-ce que vous connaissez David-chan ? Ce gars fait des cosplay géniaux et a notamment cosplayé URSULA (j'ai failli réécrire Médusa, argh !!). Sa page Facebook vaut le coup d’œil ! Very Happy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:29 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Ah bah moi c'est simple, c'est un montage de mon chien avec mes cheveux, parce que mon chien et mes couettes sont toute ma vie <3  :3
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:37 (2014)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Mon avatar est tiré de Girl friends de Milk Morinaga avec les personnages de Akkiko et Mariko. J' adore ces deux là et la mangaka aussi.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Natth

Féminin

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:37 (2015)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

C'est un SD de Vassalord. Ce manga m'a énormément plu, au point d'être dans mon top 10 BD, et le côté plaisantin portnawak du personnage principal est très bien représenté par mon avatar. Je préférais l'image suivante, où il bave avec marqué "Tentation" au-dessus de lui, mais ça prenait trop de place XD
Back to top
Xanatos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 11 Jan - 22:57 (2015)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Pour mon avatar, j'ai choisi Applejack, l'une des héroïnes de My Little Pony Friendship is Magic.
J'adore ce personnage qui est l'un de mes préférés de cette série: elle est intelligente, sympathique, chaleureuse, humble et marrante.
C'est aussi la plus rationnelle des six ponettes principales et qui garde les sabots sur terre.
Enfin elle a une voix superbe et son accent texan me fait trop craquer !  Very Happy
Et je suis content, elle a été très bien mise en valeur dans la très bonne saison 4.
En bref, Applejack rocks ! Okay

PostPosted: Wed 21 Jan - 14:20 (2015)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Étant donné que faire un nouveau topic pour parler de ça ne serait pas vraiment intéressant, j'en parle ici. Je me suis enfin décidé à mettre une signature ^^

Est-ce que vous allez réussir à deviner de quoi je l'ai tiré ? (ça devrait pas être bien difficile à trouver, je pense ^^)

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:28 (2015)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Kaa wrote:
Étant donné que faire un nouveau topic pour parler de ça ne serait pas vraiment intéressant, j'en parle ici. Je me suis enfin décidé à mettre une signature ^^

Est-ce que vous allez réussir à deviner de quoi je l'ai tiré ? (ça devrait pas être bien difficile à trouver, je pense ^^)

Justement je lisais ton post dans le topic des films rêvés à l'instant et je me demandais d'où sortait ta signature !! Car Bakura est un dieu pour moi et j'adore Marek/Marik aussi, mais je ne me souviens pas d'un épisode de Yu-Gi-Oh causant de pantalon. XD

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:52 (2015)    Post subject: Votre avatar et vous. Reply with quote

Akiko wrote:

Kaa wrote:

Justement je lisais ton post dans le topic des films rêvés à l'instant et je me demandais d'où sortait ta signature !! Car Bakura est un dieu pour moi et j'adore Marek/Marik aussi, mais je ne me souviens pas d'un épisode de Yu-Gi-Oh causant de pantalon. XD

XD

En fait, ma signature est tirée d'une vidéo de LittleKuriboh (le créateur de Yu-Gi-Oh The Abridged Series) intitulé Leather Pants~! où il est question de voler la source du pouvoir du Pharaon :

J'adore Marik et Bakura dans la série abrégée (tout comme dans la série originale) et le duo/couple qu'ils forment. En fait, ce sont mes personnages préférés ^^
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation