MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment améliorer le Forum ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> La vie du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
veggie11
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 Jan - 14:48 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

J'adhère également ! Bravo à Alexielios pour ce travail !

En pleine découverte des comics de super-héros.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jan - 14:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jan - 02:08 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Cette bannière est une belle réussite. Toutes mes félicitations !
Back to top
Kuronoe

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:19 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

DD mon poussin, les smileys ne fonctionnent pas
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 22:46 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Bizarre, chez moi ça fonctionne bien pourtant Shocked

Dans le pire des cas deux solutions s' offrent à toi :

1) Eteint l' ordi et remet en route ou redémarre. l

2) Faire en mode manuel.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Kuronoe

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 18:07 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

je te promets que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais çà ne marche vraiment pas. D'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de smleys sur le forum, je ne dois pas être le seul à rencontrer le problème. Enfin, ce n'est pas essentiel, mais je te le signale ^^
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:20 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Salut ma caille ( Razz ). Alors ça ne marche toujours pas ?

Pourtant tout marche très bien chez moi encore une fois. Même yupa par mp c' est la même chose. Tu utilises quel navigateur ? Parce que ça peut-être aussi venir de cela.

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 22:08 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Bien le bonsoir jeunes gens ^^

J' ai une question : voulez-vous que la pub soit entre deux messages ou dans le topic ?

Petite précision, cela se fera sur chaque début de post. Exemple : post 1 page 1 soit dedans ou en dessous. Page 2 post 1 dedans ou en dessous et ainsi de suite. Faut que vraiment ces "vilaines" pubs soit le moins visibles possible. 

En attente de réponse  Confused

Back to top
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Thu 19 Mar - 22:32 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

A choisir entre deux maux, je préfère, personnellement, qu'elle soit sous le premier post de chaque page. ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Nikko

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:19 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Si je devais choisir, je serais du même avis que Fëanor. Mais en réalité j'utilise un bloqueur de pubs.
Back to top
Visit poster’s website
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:28 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

C' est fait. J' attend vos commentaires. J' espère que cela fera pas fuir les futurs membres, même si c' est plus pareil qu' avant niveau communication.

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 20:58 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Après quatre mois que j'' ai créé le forum, on est à un peu plus des 1800 messages. Pas mal,pas mal. Mais les temps sont dur pour trouver des membres hors d' Animeland. Est-ce la pub sur les forums qui font fuir nos futurs potentiels ou alors avec Facebook et Twitter...

Merci de vos réponses.

Back to top
Nikko

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Mar - 23:57 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Avatars dénudés obligatoires pour tout le monde, et hop ! 10 nouveaux inscrits par jour ^^

Je sors...

Perso, c'est la qualité des posts qui m'a donné envie de m'inscrire, j'ai vraiment ressenti la passion et le désir de la partager quand je suis tombé sur le forum grâce au lien transmis par Veggie. Mais c'est vrai que je n'aurais pas cherché de moi-même un nouveau forum, et ne faisant pas partie de celui d'Animeland, je n'avais aucune chance d'arriver ici. Le bouche à oreille me semble la meilleure méthode, même si elle peut demander du temps.
Back to top
Visit poster’s website
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1

PostPosted: Sun 29 Mar - 01:02 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

D'accord avec Nikko ! Personnellement, hors Al, je ne vais que sur DC Planet, et ce n'est pas un forum de fan de japanim'. Il y en a quelques-uns bien sûr, mais ils sont déjà passionnés de comics et ce n'est pas évident de les faire venir ici, d'autant plus que le forum de DC Planet est très vivant (j'ai moi-même parfois du mal à suivre les discussions !), alors suivre un autre forum est assez fastidieux !
Cela dit, je ferai quand même quelques demandes à certains membres, ne serait-ce que leur passer le lien vers ton forum, DD ! ^^

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:31 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Fëanor Curufinwë wrote:
Cela dit, je ferai quand même quelques demandes à certains membres, ne serait-ce que leur passer le lien vers ton forum, DD ! ^^

Merci Feanor ^^

@ Nikko : je fais déjà du bouche à oreille.

Me demande même si je dois faire des francophone, histoire de développer tout ça. Vous en pensez quoi ?

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:05 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Afin d'être plus dans le thème du manga, je propose de changer. Voici ce que ça donne :

L' image du haut

L' image d'en bas

Dites-moi ce que vous en pensez Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> La vie du site All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation