MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment améliorer le Forum ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> La vie du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:49 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

C'est très... rose !
Personnellement, je préfère le ton bleu

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 12 Apr - 17:36 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

J ai bien un autre, mais il est aussi sur le thon ton rose, enfin un peu moins, mais en un peu plus joli.

Edit à 21h05 : Un gars, autre qu' Alexelios est en train de faire les wallpapers des deux forums (sport et manga). C'est tout simplement magnifique et je vous ferai part dés que tout sera fini.

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:05 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Bonjour tout le monde, voici un autre thème et wallpaper qui arrive en attendant la version finale.

Le thème (entête):

Le thème (en bas)

Voici pour l' instant le wallpaper fait par Mariok. C'est un autre style :

Voilà,j' aimerai avoir vos avis dessus. Et c'est pas fini encore,d' autres arriveront au fur et à mesure mais je dois dire que c'est du service rapide !

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 20:58 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Je me disais bien qu' il manquait un petit quelque chose à ce forum pour (re)devenir plus "attrayant". C' est fait : Avec Séries & Films live en passant par les sentais, vous pourrez mettre vos préféré(e)s sans aucune gêne et donner vos avis sur ce qui vous plait. Wink

Back to top
Natth

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug - 22:23 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Je ne savais pas trop où poster ce message, alors je le mets ici.
J'ai l'impression que le forum est mieux référencé par Google. Au début, je devais taper Passion Manga Xooit pour le trouver dans Google. Maintenant, si je tape juste Passion Manga, il apparaît en 5ème position. Cela peut paraître peu de chose, mais c'est un progrès ^^
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 09:06 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Chez moi il est arrivé en sixième position, mais c' est un bon début. 

Depuis ce week-end, j' essaye d'avoir un ou plusieurs partenariat(s) avec des sites ayant comme point commun le manga. Dès que j' aurai du nouveau, je vous le ferai savoir.

Bientôt 3 catégories viendront s'ajouter ici. Disons ce week-end. Patience.

Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 09:17 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Bientôt, peut-être un nouveau théme du forum si tout se passe bien avec une nouvelle bannière.

Un peu de patience.

Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:01 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Hâte de voir ce que ça donnera ! ^^

====

Akiko
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 08:47 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Eh bien voilà. Un nouveau thème que j' ai installé Very Happy

Ayant finalement un peu plus de temps aujourd'hui je l' ai mis. Dites-moi ce que vous pensez.

Je serai absent ce dimanche. Au moins c' est dit.

Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 13 Aug - 22:27 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Hey, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Very Happy

J'ai une question idiote à propos du nouveau thème : c'est quoi "Loony Dolls" ? On se croirait sur un forum Dofus, c'est assez déroutant.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 23:37 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

C' est exactement ça  theme : Dofus LD. 

Tu n'aimes pas ?

Tu penses que je dois mettre une autre bannière ?

J' ai demandé à une graphiste de changer Loony Dolls rn Passion Manga.
Qu' rn prnses-tu, ce sera mieux et pas déroutant.

Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 14 Aug - 02:54 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Ma foi, je ne trouve pas le thème désagréable, mais je suis un peu surprise de ce choix. Le forum s'appelle "Passion Manga" or Dofus est un jeu français, pas grand chose avec le manga a priori... C'est joli et au fond peu importe (je suis plus intéressée par le contenu du forum), c'est juste la logique qui m'échappe. ^^

Cela ne doit pas être facile de choisir un thème ! J'aimais bien le concept de la bannière avec plusieurs persos car il y en avait forcément un dans le lot qu'on appréciait. Si tu choisis un titre en particulier, ça connote l'ensemble du forum... Par exemple, la bannière Dofus fait forum de MMORPG, une bannière Saint Seiya ferait forum où on va parler de shônen rétro, une bannière Vampire Knight de shôjo, etc. A ta place, je m'orienterais peut-être vers un truc neutre, assez chatoyant pour donner envie aux gens de venir... Plus facile à dire qu'à faire ! Laughing

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:32 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

J'aime beaucoup la nouvelle version du site ! Very Happy
Mais, comme Akiko, je suis étonné par la bannière, même si j'aime beaucoup l'univers de Dofus !

====

Akiko
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:35 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Même opinion qu'Akiko et Feanor : pas désagréable bannière, même belle à l'oeil, mais Dofus n'est pas un manga... Il faudrait peut-être qqch d'assez neutre, oui, ni trop shônen ni trop shôjo, en cherchant vers les grands classiques. Par exemple la bannière-signature de Mauser sur le fofo AL, avec plein de persos d'Osamu Tezuka ?
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Yupa

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:11 (2015)    Post subject: Comment améliorer le Forum ? Reply with quote

Ah, voilà qui n'est pas mal à mon avis, lequel n'est pas plus autorisé qu'un autre. Et qui me rappelle le tout premier article que j'avais écrit vers 1992 dans Animeland n° ? (j'ai oublié et ne l'ai plus, avant le n° 10 je crois) Des yeux de rosée grands comme des soucoupes ... A l'époque les bien-pensant lattaient la gueule des "sales Japs" à propos des yeux "trop grands" alors que chacun savait bien qu'"ils ont des tout petits yeux en fente". J'avais vertement contre-attaqué bien sûr, et plus d'une fois !
"La seule adoption de l'enfermement des femmes en sérails nous rendrait en peu de temps barbares, et la seule libération des femmes du carcan qu'elles subissent ferait passer les barbares à la civilisation." (Charles Fourier, 1808)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Commentaires & bienvenue -> La vie du site All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation