MANGA COMICS CITY Forum Index

MANGA COMICS CITY
Tu as une âme de geek ? Alors ce forum est fait pour toi. N'attends plus, viens nous rejoindre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poscasts et émissions vidéos sur le net
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fëanor Curufinwë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:15 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Le dernier Chroma est consacré à Paranormal Activity ! Very Happy
http://www.dailymotion.com/video/x4eq3z9_chroma-s01-05-paranormal-activity_…

====

"le flood n'est pas un style" Cool

Akiko

Last edited by Fëanor Curufinwë on Sun 25 Sep - 11:49 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benjamin

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 17 Jun - 20:13 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

est que quelqu'un sait qui est ce vieux monsieur ?  et ce qu'il récite ?
https://streamable.com/wt8u?t=0.3
Back to top
Akiko

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 17 Jun - 22:43 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Ian McKellen qui récite... le speech d'Archer Emiya dans Fate/Unlimited Blade Works ?!
Trop fort !!! *o*
(mais why ??)

PostPosted: Fri 8 Jul - 00:01 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Nouvelle vidéo du JdG ! Very Happy

Moins inspiré que d'habitude, mais ça reste sympa, surtout avec le jeu de baston Charlie's Angels ! Laughing
J'ai aussi beaucoup apprécié la version "légèrement différente" de Tout est super génial de La Grande Aventure Lego ! Laughing

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Tue 9 Aug - 10:25 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Nouvel épisode de Chroma consacré à un film dont j'ignorais totalement l'existence : Mac et Moi
http://www.dailymotion.com/video/x4l7o3v_chroma-s01-06-mac-et-moi_shortfilm…

====

Akiko

Last edited by Fëanor Curufinwë on Sun 25 Sep - 11:50 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Tue 30 Aug - 12:46 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

C'est une vidéo qui me fait rire aux larmes, personnellement ! Laughing

Cette passion du gars ! Respect !
"Rasengan ! I said Rasengan !!" Laughing Laughing Laughing
Et ce Dempsey Roll ! Laughing

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Fri 9 Sep - 11:50 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Nouvelle saison du Joueur du Grenier, exploration de nouvelles frontières !

Cela dit, je suis assez dubitatif quant au fait que la génération de consoles X-Box et PS2 soit considérée comme la 6ème... ce ne serait pas plutôt la quatrième ? Voire la cinquième si on prend en compte l'Atari 2600...
Bref, c'est tout un océan de jeux de caca qui s'ouvre devant Grenier ! Very Happy

Les références à Matrix marchent très bien, surtout le final, très drôle ! Laughing

====

Akiko
Back to top
bub

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep - 16:45 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Le JdG a dû se référer à wiki pour ces histoires de générations de consoles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeux_vidéo#Consoles_…

Pas super convaincu par ce classement mais bon.

Je plussoie sur les références à Matrix, bien tordantes. ^^
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Wed 21 Sep - 12:19 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

bub wrote:
Le JdG a dû se référer à wiki pour ces histoires de générations de consoles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeux_vidéo#Consoles_…

Pas super convaincu par ce classement mais bon.

Je plussoie sur les références à Matrix, bien tordantes. ^^

Je ne suis pas non plus convaincu, mais cela dit, ça reste logique !

Nouveau Chroma ! Very Happy

http://www.dailymotion.com/video/x4sxtow
C'est bizarre, parce que, tout en faisant partie de ceux qui ont aimé ce film (Vidocq), je suis paradoxalement d'accord avec tout ce que dit Karim Debbache sur ses défauts !
Il a également raison de pointer le fait qu'on ne peut pas souhaiter d'un film qu'il n'ait jamais existé sous prétexte qu'on ne l'aime pas, sachant qu'en plus, comme il le souligne à forte raison, Vidocq est précurseur et qu'il a essuyé les plâtres pour permettre à des films du calibre de Zodiac d'exister ! ^_^

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sun 25 Sep - 11:51 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Je suis toujours en retard concernant les phénomènes, et vu le nombre de vues de cette "web-série" britannique en 6 épisodes , c'est encore le cas ici !

Don't Hug Me I'm Scared est une oeuvre absolument géniale et faussement enfantine (ne la montrez surtout pas à vos enfants ou neveux, sauf si vous souhaitez les traumatiser !), dont le thème vous paraîtra abscons à première vue. Le début de chaque épisode nous renvoie à ces vieilles séries de marionnettes (Sesame Street, par exemple) qui vous éduquaient tout en vous amusant. Sauf que vous allez vite vous rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond...
Les auteurs Becky Sloan et Joseph Pelling sont parfaitement enclins à laisser au spectateur toute interprétation qui leur sied, parce qu'en fait le sujet le plus profond semble être la créativité et surtout la volonté des médias de formater l'être. On peut y voir aussi la manipulation des sectes, voire même de toutes les religions monothéistes (dans le troisième épisode), celle des réseaux sociaux (épisode 4), ou encore le lobbying de l'industrie agroalimentaire (épisode 5).
Chacun aura son interprétation personnelle de la chose, et je recommande plusieurs visionnages, tellement chaque épisode est dense en messages graphiques.
Mais comme je le disais, le sujet principal semble être la volonté de brider l'être par les média. On empêche les personnages de réfléchir, on les réprimande dès qu'ils font preuve de créativité, ou qu'ils ne suivent pas les règles dictées par les intervenants pour la plupart inanimés à la base (le calepin, l'horloge, l'ordinateur), et on les gave d'informations contre leur volonté (épisode 6).

Après avoir vu les 6 épisodes, je vous invite chaudement à voir cette vidéo, longue d'une heure (et uniquement en anglais), mais très bien argumentée, revenant sur chaque épisode et donnant sa théorie sur le message véhiculé par ce que beaucoup ont trop facilement considéré comme étant une série malsaine, alors qu'elle est bien plus riche et intelligente que cela !

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sat 1 Oct - 18:10 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Pourquoi j'ai raison et vous avez tort sur la saga Rocky !

Je ne les ai vues que cette semaine, et je n'arrive pas à croire que Durendal m'ait donné envie de revoir Rocky V ! Very Happy
Il a parfaitement saisi ce qui fait de cette saga une oeuvre incontournable, véritablement porteuse de l'empreinte de ce grand Homme qu'est Sylvester Stallone, un de mes acteurs préférés de tous les temps que j'ai !
Au passage, je vous conseille ardemment de voir Creed, un véritable chef-d'oeuvre, aussi bon que le précédent, Rocky Balboa ! Ce plan-séquence, lors du premier vrai combat de Creed ! Very Happy Very Happy Very Happy
Que ce soit dans son écriture comme dans sa mise en scène, c'est un des chefs-d'oeuvre de 2015 (avec Mad Max - Fury Road, bien sûr) ! A voir absolumiliment ! Very Happy

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Mon 3 Oct - 10:52 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Parce qu'Excel Saga, c'est de la bombe, bébé, et parce que Yannick Zicot, c'était le dernier vestige d'une époque révolue, et le dernier véritable avatar de ceux de ma génération à la télé, quasiment. Après lui, le déluge. Repose en paix, Yan. Sad

====

Akiko
Back to top
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Thu 13 Oct - 23:38 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Je savais qu'il aborderait ce jeu un jour ! Very Happy
Par contre, grosse déception, avec tout ce qu'il y a à dire sur Skyrim, il n'en sort qu'une vidéo de 7 minutes et des poussières ?! Sad

====

Akiko
Back to top
DD69
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Oct - 13:18 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Ah Appolo Creed. Les combats étaient d'une rare intensité et avec Dolph Lundgren (je crois que j'ai écorché son nom xd). Pour moi c'est le must !

Pour Excel Saga, c'est l'absurde dans toute sa splendeur.Il faut le (re)découvrir et le prendre au second degré. Plus fort que Tenchi Muyo tu meurs !

https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Fëanor Curufinwë

PostPosted: Sat 29 Oct - 11:28 (2016)    Post subject: poscasts et émissions vidéos sur le net Reply with quote

Hop nouveau Chroma ! Very Happy

Au programme, claquage de fesses et John-Clôde Vein DAAAAM ! Cool

====

Akiko
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MANGA COMICS CITY Forum Index -> Autres -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation